Format: Poche|Modifier

le 9 mars 2010
La présentation est plutôt sympa, sous forme de petit carnet de poche, façon écolier ; malheureusement, son intérêt s'arrête là, tant ce cahier d'exercice est rempli de lieux communs, de redites et d'exercices affligeants. Exemple : "Classez les situations suivantes entre urgent ou non urgent : 1.régler un problème pressant : urgent ou non urgent ? 2. discuter à la machine à café : urgent ou non urgent ?", etc...plus de 100 pages de ce genre, il faut vraiment avoir du temps à perdre pour aller jusqu'au bout de ce cahier "magique", censé nous aider à gérer notre temps ! Contre-emploi garanti ! A déconseiller donc, sauf à vouloir engraisser ceux qui profitent de nos petits travers et de notre bonne volonté à souhaiter nous en débarasser.
le 28 janvier 2014
je n'ai pas trouvé grand choses dans ce livre qui à mon avis n'est pas vraiment un livre, mais plutôt des listes de choses à faire
le 18 juillet 2014
Ludique ce livre est un tres bon moment a passer et une maniere de s organiser et surtout de deculpabiliser. Je recommende :-)
le 19 avril 2013
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET SI REBOOSTANT
UN VENT FRAIS DE RENOUVEAU ET LEGERETE SOUFFLE A NOUVEAU SUR MA VIE

UN GRAND MERCIII JACQUES REGARD !!!