TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET SI REBOOSTANT
UN VENT FRAIS DE RENOUVEAU ET LEGERETE SOUFFLE A NOUVEAU SUR MA VIE

UN GRAND MERCIII JACQUES REGARD !!!
Publié il y a 12 mois par JoieAmourPaixHumour

2.0 étoiles sur 5 décevant !
Publié le 9 mars 2010 par Hibiscus83

2.0 étoiles sur 5 décevant !, 9 mars 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour ne plus tout remettre au lendemain (Broché)
La présentation est plutôt sympa, sous forme de petit carnet de poche, façon écolier ; malheureusement, son intérêt s'arrête là, tant ce cahier d'exercice est rempli de lieux communs, de redites et d'exercices affligeants. Exemple : "Classez les situations suivantes entre urgent ou non urgent : 1.régler un problème pressant : urgent ou non urgent ? 2. discuter à la machine à café : urgent ou non urgent ?", etc...plus de 100 pages de ce genre, il faut vraiment avoir du temps à perdre pour aller jusqu'au bout de ce cahier "magique", censé nous aider à gérer notre temps ! Contre-emploi garanti ! A déconseiller donc, sauf à vouloir engraisser ceux qui profitent de nos petits travers et de notre bonne volonté à souhaiter nous en débarasser.

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas trouvé grand choses dans ce livre qui à mon avis n'est pas vraiment un livre, mais plutôt des listes de choses à faire

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE, DECULPABILISANT, ET PRATICO-PRATIQUE ET PERSONNALISE GRACE A DES TEST PRECIS, 19 avril 2013
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET SI REBOOSTANT
UN VENT FRAIS DE RENOUVEAU ET LEGERETE SOUFFLE A NOUVEAU SUR MA VIE

UN GRAND MERCIII JACQUES REGARD !!!

ARRAY(0xabc688c4)

50 exercices pour ne plus tout remettre au lendemain
50 exercices pour ne plus tout remettre au lendemain de Jacques Regard (Broché - 2 juillet 2009)