50 exercices de relooking
Format: BrochéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 février 2012
ce petit cahier d'exercices en format poche que l'on peut porter dans son sac, est une manière ludique de faire le point sur son look. Plusieurs thèmes sont abordés,les soins adaptés à son type de peau, les formes de visages, de corps, les couleurs, les vêtements.
Beaucoup de quiz, de questions et réponses comme dans un magazine féminin.
Mais ce livre est surtout fait pour les débutantes en la matière ou celle qui ne sont pas sure de leur look.
Il n'est pas complet sur certain points ex: le maquillage.
Un cahier de cours plus explicie fait un bon accompagnement (guide de relooking en tout genre par ex)
Je recommande pour le prix, c'est amusant!
le 3 mars 2014
Cahier d'exercices simples, donc très intéressant, je le recommande fortement, il donne des conseils très facile à suivre. Très bon achat
le 7 septembre 2014
Je ne peux noter plus ce livre, car je trouve qu'il manque de détaille.
Son côté positif: pour des recherches sur soi-même au niveau de mes jeunes étudiants, il permet une petite réflexion.
Son côté négatif: on a envie de savoir plus à certaine page et l'information stop net. Dommage
le 29 juillet 2015
J'ai passé un bon moment de divertissement à faire les exercices et à lire. C'est un petit carnet ludique avec les bases principales.
le 4 octobre 2014
Livre intéressant mais il est difficile de deviner pour soit même la forme de son visage ou de sa silhouette
le 19 octobre 2013
Je cherchais plus un livre qui te dis la couleurs qui te mettent en valeur, celle qui te convient, coupe de cheveux qui va, un livre qui aide quoi, mais là c'est des testes , testes, testes, je dis pas que ce livre est mauvais mais juste pas comme je cherchais, dommage
le 11 janvier 2010
Petit livre sympa sur le relooking, ses bases et ses règles. Rien de bien nouveau, mais une lecture amusante.