4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage complet et didactique
Publié le 28 février 2012 par Thierry

3.0 étoiles sur 5 Pas à jour sur les questions du domicile légal
Ma critique principale est dans le titre. Je conseille aux futurs lecteurs de chercher dans une autre source juridique la règlementation associée au domicile légal de la SAS/SASU.
Dommage le reste m'a été utile.
Publié le 31 janvier 2012 par Thierry

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage complet et didactique, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique de la SAS et de la SASU (Broché)
Livre acheté dans le cadre d'un projet de création de SASU. Fournit un panorama assez complet des démarches et méthodes à mettre en oeuvre, tout en ouvrant un panorama général sur les possibilités d'évolution et de transformation. Exposé clair, exemples éclairant bien les explications pour qui n'est pas familier des concepts traités et du vocabulaire correspondant.

3.0 étoiles sur 5 Pas à jour sur les questions du domicile légal, 31 janvier 2012
Dommage le reste m'a été utile.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre très clair, 8 février 2014
un livre qui m'a paru très clair. mais attention aux réglementations française qui changent tout le temps. Il sera prudent de vérifier que les informations de votre livres ne sont pas dépassées par les constants changement réglementaire de nos ( très) chères élites dirigeantes.

2.0 étoiles sur 5 Manque de conseils, 23 novembre 2013
Oui, c'est factuel. Mais il manque complètement des conseils. J'aimerais bien qu'il nous guide un peu plus dans les conditions et conséquences de certains choix.

3.0 étoiles sur 5 bon ouvrage qui gagnerait à être actualisé, 16 septembre 2013
Compagne (France) - Voir tous mes commentaires
Sur différents plans, notamment sur le plan fiscal on est resté sur les critères de 2010 malgré que l'ouvrage indique "3ème tirage 2013" ce qui peut faire croire que ces critères sont à jour. Autant dire que dans notre univers très fluctuant, l'ouvrage est daté.
Cependant le livre reste intéressant pour une prise de connaissance globale de la SAS.

5.0 étoiles sur 5 bien construit, 3 juillet 2013
très bien construit pour une personne qui veut se lancer à un niveau autre que l'auto entrepreneur, et c'est la voie la plus souple à prendre

Guide pratique de la SAS et de la SASU
Guide pratique de la SAS et de la SASU de Pascal Dénos (Broché - 5 janvier 2010)