undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 février 2012
Livre acheté dans le cadre d'un projet de création de SASU. Fournit un panorama assez complet des démarches et méthodes à mettre en oeuvre, tout en ouvrant un panorama général sur les possibilités d'évolution et de transformation. Exposé clair, exemples éclairant bien les explications pour qui n'est pas familier des concepts traités et du vocabulaire correspondant.
le 31 janvier 2012
Ma critique principale est dans le titre. Je conseille aux futurs lecteurs de chercher dans une autre source juridique la règlementation associée au domicile légal de la SAS/SASU.
Dommage le reste m'a été utile.
le 16 septembre 2013
Sur différents plans, notamment sur le plan fiscal on est resté sur les critères de 2010 malgré que l'ouvrage indique "3ème tirage 2013" ce qui peut faire croire que ces critères sont à jour. Autant dire que dans notre univers très fluctuant, l'ouvrage est daté.
Cependant le livre reste intéressant pour une prise de connaissance globale de la SAS.
le 8 février 2014
un livre qui m'a paru très clair. mais attention aux réglementations française qui changent tout le temps. Il sera prudent de vérifier que les informations de votre livres ne sont pas dépassées par les constants changement réglementaire de nos ( très) chères élites dirigeantes.
le 18 juin 2015
très bien, rien à rajouter.

Produit adapté à tous le monde.

5 étoile parceque c'est exactement ce que je voulais

Je le recommande
le 23 novembre 2013
Oui, c'est factuel. Mais il manque complètement des conseils. J'aimerais bien qu'il nous guide un peu plus dans les conditions et conséquences de certains choix.
le 3 juillet 2013
très bien construit pour une personne qui veut se lancer à un niveau autre que l'auto entrepreneur, et c'est la voie la plus souple à prendre
le 31 juillet 2014
Un très bon guide pour cette forme de société peu connue en France ... et beaucoup plus intéressante que la SARL