4.0 étoiles sur 5 un usuel pratique, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire latine complète (Broché)
Bien que commençant à dater, pour une grammaire latine ce n'est pas grave,ce produit est pratique d'utilisation et est une référence car très complet. Il utilise de nombreux exemples tirés des textes et n'oublie pas de nous en donner la traduction . Je n'ai pour le moment aucun reproche à lui faire !

5.0 étoiles sur 5 Super grammaire!!, 15 novembre 2011
J'ai été très étonnée quand j'ai reçu cette grammaire latine car je m'attendais à un livre austère qui donne envie d'être refermé à peine ouvert. Mais pas du tout!En fait, le texte est très aéré et il y a de nombreuses couleurs qui permettent de s'y retrouver plus facilement et de vraiment se souvenir des informations essentielles!! Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent travailler leur grammaire latine!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une révision. Très didactique, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article correspond totalement à mes attentes. Outil parfaitement adapté dans le cadre de ma recherche documentaire sur les textes anciens

5.0 étoiles sur 5 Très bonne grammaire., 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne grammaire, je reprends le latin après .... 40 ans d'interruption. Bien sûr, pour bien comprendre la grammaire latine, mieux vaut être balèze en grammaire française, ou de toute autre langue étrangère! Cela acquis, avec le Sauzy, tout s'éclaircit!

ARRAY(0xac0c227c)

Grammaire latine complète
Grammaire latine complète de Lucien Sausy (Broché - 23 septembre 2010)