Le Mind Mapping au service du manager
Format: BrochéModifier
Prix:28,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mai 2012
Ce livre est un complément pour ceux qui utilisent déjà le mind Mapping et qui veulemt l appliquer au niveau de la stratégie d entreprise. Ex SWOT en gestion de projet
Néanmoins je ne suis pas fan des tournures de Tony BUZAN, très à l américaine avec à chaque fois pas mal de pub le concernant ( c est de bonne guerre mais je trouve que ce n est pas utile)
Je préfère donc les auteurs français comme LE BIHAN par ex, clair, simple et qui usent de Bcp d humilité
le 1 septembre 2011
Génial ! C'est une découverte pour moi. L'ensemble est bien expliqué et semble facile à mettre en oeuvre.
Je vais tenter d'appliquer tout ça cette année !
le 23 février 2014
C'est un outil puissant pour qui sera le maîtriser et se l'approprier. Sa réputation n'est plus à faire. Il n'a plus qu'a être intégré dans nos vies professionnels et de tout les jours.