5.0 étoiles sur 5 une mini révolution
Génial ! C'est une découverte pour moi. L'ensemble est bien expliqué et semble facile à mettre en oeuvre.
Je vais tenter d'appliquer tout ça cette année !
Publié le 1 septembre 2011 par cleca

3.0 étoiles sur 5 Utile pour les pro
Ce livre est un complément pour ceux qui utilisent déjà le mind Mapping et qui veulemt l appliquer au niveau de la stratégie d entreprise. Ex SWOT en gestion de projet
Publié le 1 mai 2012 par Ovanescence

3.0 étoiles sur 5 Utile pour les pro, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mind Mapping au service du manager (Broché)
Néanmoins je ne suis pas fan des tournures de Tony BUZAN, très à l américaine avec à chaque fois pas mal de pub le concernant ( c est de bonne guerre mais je trouve que ce n est pas utile)
Je préfère donc les auteurs français comme LE BIHAN par ex, clair, simple et qui usent de Bcp d humilité

5.0 étoiles sur 5 une mini révolution, 1 septembre 2011
Je vais tenter d'appliquer tout ça cette année !

5.0 étoiles sur 5 Un puissant outil neuronales, 23 février 2014
C'est un outil puissant pour qui sera le maîtriser et se l'approprier. Sa réputation n'est plus à faire. Il n'a plus qu'a être intégré dans nos vies professionnels et de tout les jours.

Le Mind Mapping au service du manager
Le Mind Mapping au service du manager de Chris Griffiths (Broché - 23 juin 2011)