4.0 étoiles sur 5 Bon livre
Sa lecture est simple claire et assortis d'exemple ce qui rend sa lecture simple et agréable! je le conseille pour les personnes qui se cherchent et qui pensent être atteint du syndrome de personnalité limite!
Publié il y a 15 mois par lauli12

2.0 étoiles sur 5 à lire avec prudence
Danger de la vulgarisation : des conclusions un peu schématiques, qui si elles sont prises au pied de la lettre peuvent en déstabiliser certains.
Publié il y a 18 mois par Grisou

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnalités limites : Hypersensibles, à fleur de peau, écorchés vifs, tous borderlines? (Broché)

2.0 étoiles sur 5 à lire avec prudence, 18 octobre 2012

1.0 étoiles sur 5 Déception, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre suite à la lecture, dans la même collection chez l'éditeur, de 'La Tyrannie du Paraitre' par G. Bonnet. Me fiant à la collection, j'ai donc poursuivi par celui-ci. Déception. Au fil des pages, un catalogue de symptômes, comportements attribués à l'état limite. Un vrai fourre-tout, à lire ses pages, pas une personne ne peut se targuer de ne pas être 'limite'. Les exemples ne sont pas convaincants. Bref, je ne recommande pas ce livre à ceux qui souhaitent avoir une idée claire et informée de ce qu'est l'état limite. On en ressort encore plus perdu.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent ouvrage pour les néophytes. Accessible, compréhensible, clair et plaisant, c'est un bon ouvrage qui ne vous apprendra rien si vous connaissez le sujet mais indispensable pour les autres.

ARRAY(0xa5f90018)