le 3 avril 2015
L'art des présentations PowerPoint est un livre rare car avant d'être un livre sur le logiciel éponyme, c'est avant tout un ouvrage qui redonne sa place à l'orateur. L'ouvrage regorge de conseils et de liens qui permettent d'approfondir le sujet.

L'art des présentations PowerPoint est à mi-chemin entre Présentation Zen, un guide d'initiation à PowerPoint et un recueil de conseils à destination de toute personne appelée à réaliser et surtout présenter des diaporamas.

La maquette de l'ouvrage est particulièrement soignée, ce qui ne gâche rien.
le 8 décembre 2012
S'adresse avant tout à des intervenants dans le domaine de l'Entreprise commercial, mais c'est plein de bonne idées.
Par contre le cd rom ne contient pas grand chose
le 30 janvier 2013
Si vous êtes déjà bien informé sur le sujet sautez les premiers chapitres qui sont basiques. Bcp de trucs et astuces ainsi que des références pertinentes à des experts du domaines ce qui permet de continuer à découvrir. En revanche pas du tout aimé le coté super rigide du bouquin: trop dur! Il faut casser la tranche pour pouvoir ouvrir le livre correctement.. d'ou mes 3 etoies et pas 4..
le 11 janvier 2014
Très complet concernant PowerPoint. Il ne s'agit pas de simple astuce que l'on peut trouvée sur n'importe qu'elle blog de conseil sur les présentations. L'ouvrage plutôt avancée s'adresse à des cadres ayant souvent à convaincre oar le présentation. On y trouve de tous" comment convaincre des investisseurs, convaincre le banquier pour un prêt" etc
le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
le 19 mars 2015
je ne l'ai pas encore lu, car ça prends du temps et nécessite d'appliquer, ma la méthode et les aspects développés sont très intéressants
le 2 juillet 2015
Rien de révolutionnaire pour les personnes ayant un bon niveau et alliant déjà le fond et la forme, mais de bonnes idées.
le 22 août 2011
Un peu déçu par l' "Art des présentations PowerPoint". Malgré une mise en page originale et colorée
quelques coquilles sont passées à travers le filtre de relecture.

Certains chapitres débordent de citations qui viennent meubler un propos léger.
Même si l'auteur a essayé d'être exhaustif, on peut se sentir perdre le fil de la lecture.

Mes attentes étaient peut-être trop élevées après la lecture de l'efficace "Convaincre avec des graphiques efficaces".
le 17 septembre 2014
Très bon livre dense et documenté qui décrit les essentiels des présentations en public.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant le titre, ce livre contient une multitude d'astuces pour vos présentations en public autres que la simple utilisation de PowerPoint.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent avoir plus d'impact et de présence devant un auditoire, c'est une mine d'informations très utiles.