5.0 étoiles sur 5 utilités du vinaigre
Publié le 17 juillet 2012 par JULLIEN

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Très intéressant livre a recommander pour toutes les bonnes astuces et trucs a faire bravo je le recommanderais très volontier a mes amies
Publié il y a 8 mois par Gautier Annie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 utilités du vinaigre, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinaigre: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé et votre beauté (Broché)
Je connaissais déjà certaines utilités du vinaigre mais là j'ai appris encore plein d'astuces, il est super ce livre. De toutes façons, je me tourne de plus en plus vers l'écologie, je n'achète plus de produits d'entretien chimiques car je sais que tout l'environnement en prends un sacré coup. Nous tuons notre planète petit à petit. Même pour les produits cosmétologiques, je n'achète plus que du bio. J'ai acheté également le livre sur le bicarbonate, c'est
pareil ce livre est bourré d'astuces que je ne connaissais pas. Donc plus de produits chimiques à la maison. Je recommande ces 2 livres à tout le monde, de plus ils ne coûtent pas chers.

4.0 étoiles sur 5 un bon pense bête ,, 16 décembre 2011
je l'ai téléchargé, sur mon ordinateur,
quand j' ai besoin je vais voir les astuces, intéressant ,
ça évite d'acheter des produits chimiques, polluants
très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien documenté: utile, 21 août 2012
Comment pouvait-on savoir qu'on avait tout ces remèdes dans une armoire! On a encore découvert d'autre vinaigres inconnus et subtils.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 août 2012
voilà un livre parfait! à avoir dans toutes les maisons, en plus son format permet de l'avoir quasi en permanence, pour toutes les pièces de la maison et plus encore!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à la maison, 5 décembre 2012
J''utilise les recettes de ce livre au quotidien que ce soit pour ma santé ou l'entretien de la maison : simple d'utilisation et très bien expliqué

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage sur le vinaigre, 21 novembre 2012
Petit livre très bon marché plein d'astuces et de conseils. Un seul bémol et il est de taille : IL MANQUE UN INDEX. Surtout pour un livre qui se veut pratique et souvent consulté ; à l'heure de l'informatique cela ne devrait pas poser de problème pour la deuxième édition. J'ai reçu l'ouvrage hier et ce matin je voulais retrouver l'article sur le nettoyage des canalisations ; j'y suis arrivée, car les chapitres sont clairs, mais cela n'a pas été immédiat.
Le service Amazon toujours parfait.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 août 2012
Vertus du vinaigre, livre indispensable pour un très bon entretien de la maison! À avoir chez soi... Avec plein de bouteilles de vinaigre d'alcool blanc.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 8 janvier 2013
Cet ouvrage fait part de l'usage vraiment quasi universel du vinaigre. Il satisfait également la tendance générale vers le bio et le sans produits chimique. A lire et à mettre en pratique !

5.0 étoiles sur 5 les bienfaits du vinaigre de cidre sur la santé, 14 janvier 2014
Après lecture de cet excellent ouvrage (la version kindle me permet de l'emmener partout),
j'ai pris la résolution d'intégrer à nouveau le vinaigre de cidre dans mon quotidien.
Je suis époustouflée d'apprendre par Samuel Chapin, que le vinaigre de cidre (non industriel) est riche en polyphénols.
Egalement riche en acides aminés, en oligo-éléments, ainsi qu'en vitamines B et D.
Voici donc un moyen simple de se revitaliser à moindre frais.
A noter que le vinaigre de cidre favorise l'absorption du fer et du calcium!!!
A recommander donc.

5.0 étoiles sur 5 Pratique astucieux sympa, 18 janvier 2014
Je l ai offert 3 fois avec 2 bouteilles de vinaigre (blanc et cidre bio ! Comme préconise) cadeau simple économique qui a fait très plaisir

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Vinaigre: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé et votre beauté