undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 14 janvier 2014
Après lecture de cet excellent ouvrage (la version kindle me permet de l'emmener partout),
j'ai pris la résolution d'intégrer à nouveau le vinaigre de cidre dans mon quotidien.
Je suis époustouflée d'apprendre par Samuel Chapin, que le vinaigre de cidre (non industriel) est riche en polyphénols.
Egalement riche en acides aminés, en oligo-éléments, ainsi qu'en vitamines B et D.
Voici donc un moyen simple de se revitaliser à moindre frais.
A noter que le vinaigre de cidre favorise l'absorption du fer et du calcium!!!
A recommander donc.
le 17 juillet 2012
Je connaissais déjà certaines utilités du vinaigre mais là j'ai appris encore plein d'astuces, il est super ce livre. De toutes façons, je me tourne de plus en plus vers l'écologie, je n'achète plus de produits d'entretien chimiques car je sais que tout l'environnement en prends un sacré coup. Nous tuons notre planète petit à petit. Même pour les produits cosmétologiques, je n'achète plus que du bio. J'ai acheté également le livre sur le bicarbonate, c'est
pareil ce livre est bourré d'astuces que je ne connaissais pas. Donc plus de produits chimiques à la maison. Je recommande ces 2 livres à tout le monde, de plus ils ne coûtent pas chers.
le 21 novembre 2012
Petit livre très bon marché plein d'astuces et de conseils. Un seul bémol et il est de taille : IL MANQUE UN INDEX. Surtout pour un livre qui se veut pratique et souvent consulté ; à l'heure de l'informatique cela ne devrait pas poser de problème pour la deuxième édition. J'ai reçu l'ouvrage hier et ce matin je voulais retrouver l'article sur le nettoyage des canalisations ; j'y suis arrivée, car les chapitres sont clairs, mais cela n'a pas été immédiat.
Le service Amazon toujours parfait.
le 8 janvier 2013
Cet ouvrage fait part de l'usage vraiment quasi universel du vinaigre. Il satisfait également la tendance générale vers le bio et le sans produits chimique. A lire et à mettre en pratique !
le 16 décembre 2011
je l'ai téléchargé, sur mon ordinateur,
quand j' ai besoin je vais voir les astuces, intéressant ,
ça évite d'acheter des produits chimiques, polluants
très pratique.
le 13 février 2013
Un petit livre très fonctionnel qui donne des réponses nettes et précises. Les rubriques sont très claires et directes. La réponse est immédiate avec les proportions à employer.
Je recommande vivement cette petite bible très pratique. A avoir toujours près de soi !
Format idéal, écriture agréable à lire, une foule d'astuces à utiliser tous les jours et partout !
le 21 août 2012
Comment pouvait-on savoir qu'on avait tout ces remèdes dans une armoire! On a encore découvert d'autre vinaigres inconnus et subtils.
le 8 août 2012
voilà un livre parfait! à avoir dans toutes les maisons, en plus son format permet de l'avoir quasi en permanence, pour toutes les pièces de la maison et plus encore!
le 18 janvier 2014
Je l ai offert 3 fois avec 2 bouteilles de vinaigre (blanc et cidre bio ! Comme préconise) cadeau simple économique qui a fait très plaisir
le 17 mai 2014
Je suis ravie j ai appris grâce au livre que le vinaigre pouvait remplacer plein de produits polluent . Maintenant je suis une adepte du vinaigre et j ai constaté un véritable changement pour mon linge et même mon corp ,ma peau et plus douce et mes cheveux brillant