Format: Broché|Modifier

pour donner quelques nouvelles pistes de travail sur notre façon d'apprendre...pour ma part je pense que c'est plutôt difficile à mettre en oeuvre, ne pas se contenter d'une seule lecture, car ce n'est quand même pas évident à comprendre et pas si facile de changer ses propres méthodes.
le 9 mars 2012
livre d'entrée en matiere pour tout sur la mémoire , le mind map , la lecture rapide . Bon livre dédié à l'évolution . à lire et à partager absolument ... pour qu'enfin l'apprentissage scolaire de nos enfants ne soit plus "une galère"
le 8 septembre 2014
Une surprenante méthode il faut vraiment s'exercer car ça en vaut la peine
c'est un bouquin génial pour les adultes comme pour les enfants.
Si j'avais connu ce livre avant j'aurais eu moins de difficultés
le 4 octobre 2010
Une façon originale de travailler sa mémoire. Je connaissais les méthodes, mais je n'avais jamais su les employer
Les associations sont performantes. Plusieurs tests réalisés avec succès déjà.
le 21 juin 2014
Une tête bien faite est un mode d'emploi de notre cerveau
nous fait apprendre à apprendre, à retenir e devenir plus intelligent
pour toute personé de toute âge
Clara Morena
le 18 décembre 2015
Ouvrage indispensable pour les fans de Tony Buzan. Permets d'utiliser ses capacités intellectuelle au mieux de ses possibilités. Merci pour cet ouvrage très complet.
le 24 avril 2014
Je n'ai pas encore eu droit d'y jeter un coup d'oeil,
ça lui appartient donc.
Elle m'a dit le lire dans sa chambre, quand tout repose.
le 15 décembre 2009
Pas de problème ce livre peut être consommé sans modération ! Les techniques de lecture rapide, de prise de notes et de mémorisation dispensées dans l'ouvrage feront de vous qq'un de plus performant et peut être aussi moins anxieux face à l'apprentissage( école, université, entreprise, vie personnelle). J'y vois même une façon ludique d'apprendre à apprendre à mes enfants... tout un programme.
le 8 janvier 2016
Nous n'avons jamais appris à apprendre !
Ce livre permet de comprendre pourquoi et de nous l'enseigner. À transmettre à nos enfants !
le 15 décembre 2012
j'en suis à la moitié du livre et je le trouve très bien,bonnes méthodes employées pour faciliter la mémorisation.
je pense qu'il serait très utile dans les milieux scolaires afin de donner des coups de pousse à de nombreux élèves de collèges aussi bien qu'aux grandes écoles et ainsi pour ceux qui désirent passer des concours ,se remettre dans les cours...