le 13 mars 2016
C'est un livre excellent pour qui veut débuter dans le monde de la finance boursière.

Une belle histoire qui pourrait être vrai et avec laquelle nous apprenons énormément! C'est un roman boursier pour ainsi dire ;)
le 19 décembre 2015
tout le livre fait appel a l'imagé mais décrit vraiment bien la psychologie boursière dans tout ses état.
présentation de l'éditeur un peut trop racoleuse : "<Eliminer les émotions qui "parasitent" vos trades>" car en faite on n'élimine pas ses émotions on apprend a les maîtriser et a s'en servir.
le 22 octobre 2014
oui nous avons été crées à l'image d'un homme parfait mais nous avons vite fait d'oublier que nous avons un cerveau
une liberté de penser de décider et d'agir de nous retenir de vivre ensemble de se sentir dans le microcosme.
pourquoi faut'il prendre une claque pour réagir et agir dans la bonne direction. on découvre la solidarité uniquement après une grosse inondation un ouragan un incendie un cyclone.

j'ai commencé a lire ce bouquin facile à lire mais c'est mon dessert pas pressé de le terminer car il faut bien posséder ce
que l'auteur à voulu dire et transmettre.

bonne lecture
le 20 septembre 2014
Livre axé sur la psychologie
Très agréable et très rapide à lire il fait beaucoup de bien belle philosophie de vie
le 1 juillet 2014
Bonjour,

Ce livre, je ne l'ai pas acheté pour les mêmes raison. Ce que je voulais, c'était apprendre le trading. Mais en fin de compte, je ne le regrette pas, parce que tout au long du livre on vous rappelle la positive attitude. Il est à lire par tous les traders en herbes.
le 19 février 2014
Une histoire effectivement pas mal romancée. Un moine boudhiste qui mange de la viande et j'en passe. Il faut décortiquer quelques lignes pour comprendre quelques astuces, mais en dehors de ça je n'ai pas été très convaincue.
le 12 décembre 2013
J'ai commencé à lire le livre. Je dirai qu'il est captivant. Et même très intéressant. Il est devenu mon livre de chevet.
le 16 novembre 2013
Excellent livre pour les traders qui sont à contresens, et surtout le nez dans le guidon en bourse, on retrouve avec ce livre un autre état d’esprit plus zen pour apprécier les AT avec plus de distance, je l’ai lu d’un trait
Je le recommande a ceux qui patine en bourse, a chaque pages on retrouve nos erreurs
Bonne lecture
le 23 octobre 2013
Si l'ouvrage peut constituer une base de découverte intéressante pour un débutant, un initié à la psychologie du trading le trouvera enfantin. Le fait qu'il soit romancé à l'eau de rose à outrance, n'arrange rien. Je recommande plutôt l'ouvrage "psychologie du trading" par Thami Kabbaj.
le 18 juillet 2013
Ce livre ne donne pas précisément de méthode ou de stratégie mais un état d'esprit, une manière saine d’appréhender les marchés et un éventail des erreurs les plus grossières mais les plus fréquentes.