Publié il y a 10 mois par JoieAmourPaixHumour

2.0 étoiles sur 5 Intérêt flou
Publié il y a 15 mois par Patrick-50

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE ET LA CERISE SUR LE GATEAU : AGREABLE ET MOTIVANT :-), 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etudiants : boostez vos résultats avec les mind maps ! Inclus également : les techniques de mémorisation, la lecture rapide (Broché)
Merci Mr Buzan !!! / Pour ramener certains commentaires ... à plus de rationalité (car Mr le "Commenteur" ce n'est pas LOL parce que vous n'avez pas connaissance de preuves que cela signifie "preuve de non résultats" et science infuse ... ) puisque à vos dires de ... les effets et bénéfices ne sont soit disant pas prouvés ... regardez donc ce reportage car même les médias grand public ont parlé des bénéfices énormes des mindmaps; avec des preuves à très grande échelle à l'appui puisque LA FINLANDE l'utilise DANS TOUTES LES ECOLES et a les meilleurs résultats scolaires de toute l'Europe ... (le Vietnam aussi l'utilise désormais à grande échelle ... à quand la France ?) biensûr les mindmaps sont une partie des clés -pas toutes mais une clé essentielle- qui ont participé à ce beau résultat. Une vidéo de 2mn15 [...]

5.0 étoiles sur 5 ETUDIANTS BOOSTER VOS RESULTATS AVEC LES MIND MAPS, 26 janvier 2014
Merci pour la rapidité d'Amazon
livre super intéressant, je l'ai lu très rapidement car simple et les minds maps depuis ne me quittent plus je m'en sers tous les jours cela simplifie la vie lorsque l'on a compris comment cela marche.
et avec ce livre on comprends rapidement

5.0 étoiles sur 5 le livre a ce procurez étudiant/Lycéen/collégien, 10 septembre 2013
l'année dernière j'ai voulu améliorer mes résultats ayant une vie très chargée ce livre m'a énormément apporté il donne des méthodes concrètes pour gagner du temps, réviser efficacement et surtout comprendre nos bocages d'antan! après avoir lu ce livre vous serez prêt à utiliser les minds maps, la lecture rapide les différentes méthodes de mémorisation ce livre et un vrai plus !
un étudiant a vraiment plus de travail qu'un lycéen mais doit quand même trouver du temps pour lui et décompressé et avec ce livre on peut souffler tranquillement car on passe plus des heures à travailler et le travail est efficace!

4.0 étoiles sur 5 Apprendre, s'exprimer, 6 mai 2014
Techniques de maîtrise des savoirs , de la lecture, qui aide vraiment à gagner du temps dans les préparations de fiches concours ou examen, révision, mais aussi exposé, management. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 5 octobre 2014
je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent une méthode scientifique d'étude. le lecteur ne sera pas déçu. merci mr. Buzan

2.0 étoiles sur 5 Intérêt flou, 20 février 2014
Ces "méthodes" sensées" s'appuyer sur le fonctionnement du cerveau pour ^trouver leur efficacité... ne sont pas écrites par des neurologues, ou autres neuropsy, mais par des commerçants. Le résultat est inexistant. Et c'est valable pour tout ce concept de Mindmap. Ça peut rassurer si on a la flemme d'apprendre ses cours avec une méthodologie plus classique,

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat