Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2013
En charge de développer un site commercial d'une part et des sites extranet avec des partenaires d'autre part au sein d'une importante société française de services, ce livre m'a permis d'être opérationnel très rapidement. Complétement béotien en novembre 2012 au départ de ces projets de développement de sites Internet, j'ai pu m'appuyer sur les explications de ce livre pour piloter les prestataires qui ont construit les sites (prestataire technique, créateur artistique, prestataire éditorial) et dialoguer avec les prestataires en charge de leurs lancements (e-partenariats, display, search) ainsi que du webmastering.
le 28 janvier 2015
Je suis étudiante en période de rédaction de mémoire. Et ce livre est très facile à comprendre et un bon support d'apprentissage.
le 5 août 2015
Excellent livre, didactique, simple d'accès, apportant des réponses précises pour comprendre les méandres d'internet.
Pour profils intermédiaires, à avancés !

Je recommande vivement
le 26 août 2014
Ecrit clairement, truffé de conseils, de recommandations et d'exemples d'application, ce livre est un vrai régal. Merci les auteurs !
le 16 août 2013
Livre a avoir impérativement au sein de sa bibliothèque. Complet sur le sujet il est idéal pour des étudiants en master. Ce livre est riche en connaissances.
le 5 juin 2013
Et voilà. Encore des pseudo-pros pour qui liens sponsorisés signifie SEM. C'est FAUX !
Le SEM, Search Engine Marketing, c'est la stratégie de positionnement GLOBAL d'un site sur un moteur de recherche. Le SEM est composé du SEO, référencement naturel, SMO, votre présence sociale volontaire ou non et le SEA, qui lui concerne le référencement payant.
Et dans le SEA, on les achats de positionnement type achats de backlinks et LES LIENS SPONSORISES !!!
Devant des erreurs aussi grossières il est évident que ce livre ne peut pas faire parti de la bibliothèque de tout bon professionnel du web...
le 25 juin 2012
Un ouvrage passionnant pour toute personne s'intéressant au marketing. J'y ai découvert un langage et des techniques marketing spécifiques concernant le marketing digital. Je recommande vivement!
le 7 octobre 2012
A lire absolument, que ce soit pour les débutants ou pour les professionnels du marketing digital. On y trouve des exemples clairs et un plan qui permet d'accéder rapidement à l'information.
le 31 décembre 2014
Ce livre aurait pu être bien pour une initiation. Mais pour appliquer rien est prévu .vu le prix c'est dommage