le 17 novembre 2012
Je suis animatrice d'ateliers d'écriture et ce livre est très intéressant pour faire écrire différemment des contes et jouer autour de ce thème. Il donne pleins d'idées pour des jeux d'écriture qui s'inspire des contes plus ou moins traditionnels, j'en suis très satisfaite !
le 2 janvier 2014
J'avais d'abord découvert ce titre à la Bibliothèque. Je me suis alors décidé à l'acheter pour pouvoir le réutiliser régulièrement.

Plein de bons conseils, d'astuces, d'idées pour s'amuser autour du thème des contes...

Personnellement, j'adore.
le 26 décembre 2015
Une mine d'informations pour l'écriture en général, les contes en particulier. Le style est tout aussi facétieux que les lutins cachés dans les buissons. Très clair et très agréable, divinement créatif.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus