5.0 étoiles sur 5 très drôle, je recommande
situations très drôles, variées. On s y reconnaît ou on relativise nos propres aberrations... En plus c est un livre qui délie les langues ! je recommande sa lecture
Publié il y a 15 mois par Caro76

1.0 étoiles sur 5 déçu
Je n arrive pas a le finir... trop long et peu surprenant... les anecdotes evoquees ne concernent que peu de secteurs et n aident pas a rebondir... titre alléchant, seulement.
Publié il y a 15 mois par Kanbrau

5.0 étoiles sur 5 très drôle, je recommande, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je travaille dans une maison de fous. Grand test : diagnostiquez votre entreprise ! (Broché)

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On se sent moins seul et on sourit aux situations, même si ce sont celles qui vous pourrissent la vie!

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 19 septembre 2013
Livre intéressant, les anecdotes sont amusantes, on sourit beaucoup et on grimace parfois à la lecture des aberrations que l'on rencontre dans certaines entreprises.

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
délai de livraison OK. Livre interessant. Je le recommande à toutes personnes voulant voir ce qui se fait dans son entreprise avec ce qui s epasse ailleurs

5.0 étoiles sur 5 Reflexion constructive, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je travaille dans une maison de fous (Format Kindle)
Intéressant pour relativiser ses conditions de travail, et identifier les entreprises délétères.
Bien documenté, clair et abordable.
Achat à conseiller

1.0 étoiles sur 5 déçu, 4 janvier 2013