5.0 étoiles sur 5 Nouvelle approche du marketing
Publié il y a 9 mois par Pierre

2.0 étoiles sur 5 Marketing oui, mais neuro ... très peu !
Publié il y a 16 mois par Ricotao

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle approche du marketing, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau (Broché)
Si mes cours de marketing avaient débutés avec les idées développées dans cet ouvrage, je pense que j’aurai été absent à moins de séances et vraiment apprécié cette discipline. Bravo aux auteurs qui m’ont donné une vision plus intéressante du marketing en faisant appel aux neurosciences.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 23 octobre 2013
Livre absolument passionnant ! Mes connaissances marketing ont été enrichies de connaissances apportées par les neurosciences.
J'ai apprécié tout particulièrement comment les offres, pour être crédibles et acceptées, ont besoin de prendre en compte l'intelligence du client.
Tout professionnel expérimenté pourra explorer de nouvelles façons d'exercer son métier plus en lien avec les besoins profonds de ses clients.
Et moi, en tant que cliente, repérer - et déjouer - les pratiques des professionnels.
Professionnel, étudiant, consommateur, chacun peut y puiser des techniques, repères, besoins.
Livre intelligent à lire et relire !

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 4 février 2014
Une approche originale du marketing lorsque l’on s’adresse directement au cerveau du client. Très différent les ouvrages classique du marketing. Mérite d’être lu par les professionnels et les étudiants de cette discipline.

2.0 étoiles sur 5 Marketing oui, mais neuro ... très peu !, 25 mars 2013
Cet ouvrage servira peut-être aux étudiants en marketing pour leur révision, et les "cultivera" (un peu) sur les méthodologies et les technologies utilisées en neuro-marketing. Le titre correcte aurait du être "Manuel d'introduction au marketing", mais surtout pas ce titre racoleur "Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau" qui ne reflète absolument pas le contenu de ce livre. De plus, ce livre est extrêmement pauvre en cas réels et les auteurs performent avec des phrases assommantes de types poncifs du management ! Étant intéressé par le neuro-marketing, je suis resté sur ma faim après lecture de livre qui ne m'a rien appris.

Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau
Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau de Patrick Georges (Broché - 28 juin 2012)