Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau
Format: BrochéModifier
Prix:29,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 octobre 2013
Livre absolument passionnant ! Mes connaissances marketing ont été enrichies de connaissances apportées par les neurosciences.
J'ai apprécié tout particulièrement comment les offres, pour être crédibles et acceptées, ont besoin de prendre en compte l'intelligence du client.
Tout professionnel expérimenté pourra explorer de nouvelles façons d'exercer son métier plus en lien avec les besoins profonds de ses clients.
Et moi, en tant que cliente, repérer - et déjouer - les pratiques des professionnels.
Professionnel, étudiant, consommateur, chacun peut y puiser des techniques, repères, besoins.
Livre intelligent à lire et relire !
le 28 octobre 2013
Si mes cours de marketing avaient débutés avec les idées développées dans cet ouvrage, je pense que j’aurai été absent à moins de séances et vraiment apprécié cette discipline. Bravo aux auteurs qui m’ont donné une vision plus intéressante du marketing en faisant appel aux neurosciences.
le 24 août 2015
Bonnes bases et bon tour d'horizon de ce qu'est le neuro-marketing. Grand public. Pas pour des marketeurs avertis. Bonne bibliographie utilisée pour approfondir.
le 25 mars 2013
Cet ouvrage servira peut-être aux étudiants en marketing pour leur révision, et les "cultivera" (un peu) sur les méthodologies et les technologies utilisées en neuro-marketing. Le titre correcte aurait du être "Manuel d'introduction au marketing", mais surtout pas ce titre racoleur "Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau" qui ne reflète absolument pas le contenu de ce livre. De plus, ce livre est extrêmement pauvre en cas réels et les auteurs performent avec des phrases assommantes de types poncifs du management ! Étant intéressé par le neuro-marketing, je suis resté sur ma faim après lecture de livre qui ne m'a rien appris.
le 4 février 2014
Une approche originale du marketing lorsque l’on s’adresse directement au cerveau du client. Très différent les ouvrages classique du marketing. Mérite d’être lu par les professionnels et les étudiants de cette discipline.