5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage : clair et ludique !
Publié le 18 septembre 2012 par Asaknussemm

3.0 étoiles sur 5 Recueil de bon sens
Publié le 1 mai 2013 par Laure

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage : clair et ludique !, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi (Relié)
Le feng-shui m'a toujours intrigué au travers de sa promesse assez mystérieuse de mieux nous sentir en réaménageant nos espaces. J'ai franchi le pas en achetant cet ouvrage et je dois reconnaître que je suis conquis ! L'approche de l'auteur est très pédagogique. Chaque partie comprend des tests ludiques qui permettent de faire un diagnostic ou de tester ses connaissances. De nombreux témoignages rendent l'ensemble concret et les illustrations font sourire tout au long de la lecture.

C'est facile à lire, plein d 'énergie, et ça donne envie de faire chez soi un grand ménage ! Je le recommande à tous ceux qui veulent découvrir cet art de vivre et se sentir mieux chez soi et dans sa vie !

5.0 étoiles sur 5 Le Feng Shui pour la vie de tous les jours!, 8 octobre 2012
Thibery Gleizes (France) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage est très sympathique et se prend en main de manière très dynamique. On aborde le Feng Shui sous plusieurs aspects (énergie, harmonie,...) mais toujours de manière pratique et pour un bénéfice immédiat pour chacune des pièces de la maison.
De superbes illustrations viennent enrichir le propos : c'est mon nouveau livre de chevet !

5.0 étoiles sur 5 Relaxant !, 28 février 2013
Après m'être installée confortablement j'étais prête à découvrir l'aventure Feng Shui. On m'avait déjà parlé de cet auteur mais j'ai vraiment été séduite par la simplicité de ses explications, son côté fonctionnel, clair et ludique.Vraiment bravo ! on a envie d'en savoir plus, merci.

5.0 étoiles sur 5 merci, 4 décembre 2012
enfin un livre facile à lire et très interessant pour se sentir bien chez soi. donc un grand merci nous attendons la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 3 octobre 2012
Bouquin extra, très facile à lire et très ludique, moi qui n'avais que quelques bases très lointaines dans ce domaine, j'ai apprécié de tout redécouvrir tranquillement et simplement !! A lire absolument, même par ceux qui ne sont a priori pas fan du feng shui, ça permet de faire un petit coup de nettoyage dans sa maison et dans sa vie !!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, pratique et bénéfique, 17 janvier 2014
Bonjour,

Pour une fois je n'ai pas acheté ce livre sur Amazon, car j'avais trop hâte de le découvrir!!!

Je suis très très contente de cet ouvrage que j'ai dévoré et dont je m'inspire au quotidien depuis.
Ma vie a effectivement changé grâce aux modifications ( simples, faciles et Le plus souvenir gratuities) effectuées chez moi.
Mes copines sont déjà 'contaminées" et se posent aussi plus de questions sur la relation entre son intérieur (habitat) et son fort intérieur. Bien souvent logique, l'auteur met en évidence les choses que nous ne voyons plus.
Mon œil est neuf, le regard porté sur les choses qui m'entourent, est différent et les achats sont bien plus réfléchis ( " feng shui or not feng shui" ?!).
Les effets sont immédiats. Ma famille se sent mieux. Mes relations sont plus nombreuses et sympas et le quotidien est plus 'fluide".

Bonne lecture, biogirl

3.0 étoiles sur 5 Recueil de bon sens, 1 mai 2013
Ce livre est surtout un recueil de bon sens. Il me paraît évident que ranger et faire le ménage rendent la vie plus facile, que ne pas encombrer les pièces de façon à ne pas se cogner dedans permettent de vivre mieux et d'être plus à l'aise chez soi. Je m'attendais à plus d'explications sur l'art du Feng Shui en lui même et son caractère zen.

4.0 étoiles sur 5 pour débuter, 6 janvier 2015
très bien pour débuter...
Depuis, j'ai passé le niveau supérieur...mais c'est bien de commencer avec ce livre, car les autres sont plus difficiles à comprendre qd on est novice.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!!, 18 février 2013
Enfin un livre accessible à tous sur le Feng Shui !
De quoi remettre sa maison en ordre, pour remettre sa tête en bon ordre, idem au bureau, en couple ou en solo.
Que du bonheur !!! Inspiré de connaissances ancestrales adaptées pour notre bien être à notre monde actuel un peu cruel.

5.0 étoiles sur 5 Pour une approche pratique du Feng Shui, 4 juin 2014
En ayant vécu deux ans à Hongkong, j'ai eu la chance d'avoir été mis en contact avec le Feng Shui il y a plus de 15 ans. Le hic, c'est que cela s'aborde dans une mentalité très "chinoise" de la vie en générale, et que certains concepts peuvent sembler un brin difficile à intégrer pour un occidental... Et c'est là que "Feng Shui, Nouvelle Vie" intervient : le livre de Caroline Chevallier propose une approche très pratique, qui peut s'appliquer immédiatement à nos modes de vie. Le livre adapte les principes fondamentaux du Feng Shui à ce à quoi nous sommes confrontés en tant qu'occidentaux, de manière simple et directe. Des millénaires de bon sens et philosophie asiatique mis à notre disposition de manière intelligible : pourquoi s'en priver ?

Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi
Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi de Caroline Gleizes-Chevallier (Relié - 30 août 2012)