Format: ReliéModifier

le 18 septembre 2012
Le feng-shui m'a toujours intrigué au travers de sa promesse assez mystérieuse de mieux nous sentir en réaménageant nos espaces. J'ai franchi le pas en achetant cet ouvrage et je dois reconnaître que je suis conquis ! L'approche de l'auteur est très pédagogique. Chaque partie comprend des tests ludiques qui permettent de faire un diagnostic ou de tester ses connaissances. De nombreux témoignages rendent l'ensemble concret et les illustrations font sourire tout au long de la lecture.

C'est facile à lire, plein d 'énergie, et ça donne envie de faire chez soi un grand ménage ! Je le recommande à tous ceux qui veulent découvrir cet art de vivre et se sentir mieux chez soi et dans sa vie !
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2012
Cet ouvrage est très sympathique et se prend en main de manière très dynamique. On aborde le Feng Shui sous plusieurs aspects (énergie, harmonie,...) mais toujours de manière pratique et pour un bénéfice immédiat pour chacune des pièces de la maison.
De superbes illustrations viennent enrichir le propos : c'est mon nouveau livre de chevet !
le 28 février 2013
Après m'être installée confortablement j'étais prête à découvrir l'aventure Feng Shui. On m'avait déjà parlé de cet auteur mais j'ai vraiment été séduite par la simplicité de ses explications, son côté fonctionnel, clair et ludique.Vraiment bravo ! on a envie d'en savoir plus, merci.
le 4 décembre 2012
enfin un livre facile à lire et très interessant pour se sentir bien chez soi. donc un grand merci nous attendons la suite avec impatience.
le 6 janvier 2015
très bien pour débuter...
Depuis, j'ai passé le niveau supérieur...mais c'est bien de commencer avec ce livre, car les autres sont plus difficiles à comprendre qd on est novice.
le 3 octobre 2012
Bouquin extra, très facile à lire et très ludique, moi qui n'avais que quelques bases très lointaines dans ce domaine, j'ai apprécié de tout redécouvrir tranquillement et simplement !! A lire absolument, même par ceux qui ne sont a priori pas fan du feng shui, ça permet de faire un petit coup de nettoyage dans sa maison et dans sa vie !!!
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2014
En ayant vécu deux ans à Hongkong, j'ai eu la chance d'avoir été mis en contact avec le Feng Shui il y a plus de 15 ans. Le hic, c'est que cela s'aborde dans une mentalité très "chinoise" de la vie en générale, et que certains concepts peuvent sembler un brin difficile à intégrer pour un occidental... Et c'est là que "Feng Shui, Nouvelle Vie" intervient : le livre de Caroline Chevallier propose une approche très pratique, qui peut s'appliquer immédiatement à nos modes de vie. Le livre adapte les principes fondamentaux du Feng Shui à ce à quoi nous sommes confrontés en tant qu'occidentaux, de manière simple et directe. Des millénaires de bon sens et philosophie asiatique mis à notre disposition de manière intelligible : pourquoi s'en priver ?
le 18 février 2013
Enfin un livre accessible à tous sur le Feng Shui !
De quoi remettre sa maison en ordre, pour remettre sa tête en bon ordre, idem au bureau, en couple ou en solo.
Que du bonheur !!! Inspiré de connaissances ancestrales adaptées pour notre bien être à notre monde actuel un peu cruel.
le 7 mars 2013
Comme pour beaucoup d'entre nous, le Feng Shui fait partie de ces courants venant d'Asie, plus ou moins ésotériques à première vue. Et là j'ai enfin entre les mains LE livre qui me propose une approche multiple, intelligente et concise de ce que propose le Feng Shui. Sans oublier que le plan de ce livre est pensé pour faciliter l'accès à l'essentiel dans une dynamique facile : la théorie, des autodiagnostics faciles et efficaces et puis une aide à appliquer pour soi, chez soi les solutions pour un bien-être amélioré ou retrouvé.
Une dernière chose : c'est la première fois que j'ai lu un livre dont émanait autant d'énergie. Génial !
le 12 décembre 2012
Livre que j ai dévore tant il est très clair et a la portée de chacun sans depenser un sou de plus ! ( contrairement a d autres livres ) Des exercices très concrets à faire tout en parcourant le livre .
On a envie de faire un grand ménage : chasser au maximum les ondes négatives et renforcer les ondes positives dans chaque pièce de notre intérieur . Revenir à une vie plus simple ,plus saine et plus pure !
j ai aussi apprécié de pouvoir l'expliquer et le partager avec ma famille :un moment de grand plaisir .

De très bons conseils pour changer et améliorer son intérieur en deux trois mouvements ! .
À lire sans modération