Lire vite et bien
Format: BrochéModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 mai 2003
Ce livre donne une bonne approche de la lecture rapide par un système de questions-réponses et en dévoile les principales techniques mais reste insuffisant pour devenir un lecteur performant. On y apprend cependant des "trucs" utiles à mettre en pratique au moment meme de la lecture du livre et quelques exercices tests permettant de se situer entre lecteur moyen, bon et performant.A lire comme introduction à la lecture rapide.
le 3 décembre 2011
je ne suis pas satisfaite ce n ai pas l aide que je recherchai pour m aider a rédiger trop complique pour un niveau 3 eme