5.0 étoiles sur 5 Méthodo à tester, moi j'adopte !
Publié il y a 9 mois par Emma

1.0 étoiles sur 5 un récif plutôt qu'un récit
Publié il y a 13 mois par bob griven

5.0 étoiles sur 5 Méthodo à tester, moi j'adopte !, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boostez vos présentations avec le storytelling (Broché)
Une méthode claire et efficace (testée pour la soutenance de mon mémoire, et pour une prez courte, à voir sur le long terme et les sujets plus complexes mais j'ai déjà plein de bons réflexes !), plein de cas pratiques et d'exemples chez les politiques et dans les entreprises... Enfin une méthodo pour utiliser vraiment le storytelling dans qqch de pratique, et pas seulement de la théorie et du blabla sur un sujet (un peu trop) à la mode !
Mon petit coup de coeur perso : comment écrire rapidement un pitch pour convaincre, et montrer qu'on maitrise son sujet... hyper pratique quand on n'a pas beaucoup de temps :) A tester !

5.0 étoiles sur 5 Apprendre à faire des power point dynamiques, 1 avril 2014
Fahrni "ale62" (suisse) - Voir tous mes commentaires
Super bien écrit, l'écrivain nous donne des précieux conseils pour faire sa présentation plus vivante et pas ennuyeuse, elle nous fait découvrir nos fautes habituelles que nous ne voyions pas et comment les corriger. A acheter de suite si vous travaillez beaucoup avec des ppt.

5.0 étoiles sur 5 Le storytelling pas a pas, 24 octobre 2013
Excellent! Non seulement j'ai compris (enfin) ce qu'etait le storytelling mais j'ai pu travailler ma présentation de convention avec ce livre! Un carton!

4.0 étoiles sur 5 Bonne meéthode, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boostez vos présentations avec le storytelling (Format Kindle)
j'ai aimé ce livre lut sur kindle.Une méthode efficace et simple à mettre en place. Pragamtique mais demande de la pratique et un peu d’expérience afin de mettre le storytelling en place.
Un livre à lire et à relire pour tout intégrer mais ça vaut le coup!

4.0 étoiles sur 5 Un bon départ pour le storytelling!, 2 août 2013
Je l'ai lu d'un seul coup tellement ilétait fascinant. Je pense qu'il peut servir suffisamment de base pour découvrir le storytelling. D'ailleurs c'est mon 1er livre dans ce domaine. Je le recommande vivement .

Jean-Marie

5.0 étoiles sur 5 Un "MUST-READ" !, 9 octobre 2013
J'ai Aaadoré! Et quiconque a des présentations à faire doit avoir lu ce livre. L'auteur nous donne les principes du STORYTELLING et nous livre les clés pour appliquer le STORYTELLING aux présentations. La méthode est déroutante d'efficacité.
Kate.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage simple et synthétique, 8 juin 2014
Un ouvrage qui va à l'essentiel et permet de poser les bases de toutes présentation orale. Incontournable pour tout étudiant devant passer en soutenance devant un jury.

1.0 étoiles sur 5 un récif plutôt qu'un récit, 16 juillet 2013
je souhaite bonne chance à qui voudra créer son propre storytelling après la lecture de cet insipide ouvrage, empli de poncifs, de répétitions lassantes. J'ai lu, sans aucun plaisir, ce déconcertant recueil d'où aucune vraie méthodologie n'émerge et vous plonge plutôt dans une totale confusion. Comme quoi marquer les esprits par un bon récit n'est pas donné à tout le monde. A fuir !

Boostez vos présentations avec le storytelling
Boostez vos présentations avec le storytelling de Yaël Hanouna-Gabison (Broché - 30 novembre 2012)