Les explications sont claires et complètes. La mise en images parfaite. La logique de ce livre dans sa globalité est pertinente. Il est bien argumenté.
Publié il y a 10 mois par de Boucaud

2.0 étoiles sur 5 Un livre qui cherche à convaincre... Sans plus
J'ai été déçu par ce livre...
Il est lassant à lire et cherche plus à convaincre l'idée de s'exprimer en dessins et à expliquer comment gérer un brainstorming avec des dessins.

Publié il y a 7 mois par Jonathan Rifaut

2.0 étoiles sur 5 Un livre qui cherche à convaincre... Sans plus, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dites-le en images : Des idées ? Un crayon ! (Broché)
J'ai été déçu par ce livre...

C'est pas ce que j'attend d'un livre avec ce genre de titre. Si je l'ai acheté, c'est que quelque part, je suis déjà un peu convaincu du concept. Pas besoin de m'expliquer que c'est génial et comment ca fonctionne lors d'une réunion pendant 50 pages... Par la suite, on m'explique quel stif prendre... Je m'en fout aussi.

Je recommande plutôt la lecture "Convaincre en 2 coups de crayon" qui est beaucoup plus sympa et agréable à lire.

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 27 février 2014
On est ici en présence de ce qui me semble être un catalogue payant pour faire saliver le lecteur, et le laisser suffisamment sur sa faim pour ensuite... s'inscrire dans une formation. Et c'est un catalogue cher, car vide de contenu. Je rejoints l'avis qui parle de tenter de convaincre, oui, ça me semble effectivement le cas. De plus, c'est ouvertement un livre pour l'entreprise, par l'entreprise, bourré de jargon à la limite du compréhensible, soit par manque de recul des auteurs, soit pour avoir un style qui parle aux grosses sociétés, et facilitera ensuite la prise de contact. De plus, pour qui s'attend à quelques éléments palpable, au chapitre pratique, l'auteur parle... de lui. Avec le respect qui lui est du, on s'en fout. Bref, rien à en tirer, ou presque (je suis un peu dur...), et je terminerai sur une note subjective: je trouve les illustrations pauvres, voir mal faites, ce qui est un comble. Donc, pour moi, c'est un livre à fuir, je regrette totalement cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Livre très bien fait, logique, structuré et clair, toute l'information donnée est pertinente., 2 septembre 2013

Dites-le en images : Des idées ? Un crayon !
Dites-le en images : Des idées ? Un crayon ! de Guillaume Lagane (Broché - 12 avril 2013)