5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai bon livre sur le stress!
Etant stressé de nature, je me suis rué sur le livre dès sa parution.
Publié il y a 11 mois par Nicolas

3.0 étoiles sur 5 J'arrête ....de stresser...tout un programme
Livre pratique et intéressant.
A la portée de tous!
J'ai aimé le côté abordable de ce livre
De plus, son petit prix est attractif!
Publié il y a 10 mois par caro

5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai bon livre sur le stress!, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête... de stresser ! : 21 jours pour changer (Broché)
Etant stressé de nature, je me suis rué sur le livre dès sa parution.
Très structuré, sur 21 jours, et très bien écrit, j'ai suivi le programme et j'ai mis en application les conseils du livre. Les résultats sont là! Dès que j'ai un petit coup de mou, je relis quelques pages et ça me rebooste! Bravo et Merci!

5.0 étoiles sur 5 A prescrire à tous, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai fait de ce livre, mon livre de chevet.
Excellent outil qui permet d'avoir une vue d'ensemble de toutes les composantes du stress. Grace a cet excellent travail de synthèse, les auteurs nous offrent les moyens de ne plus subir les agressions extérieures et de passer à l'action sur tous les terrains.

5.0 étoiles sur 5 un ami qui vous veut du bien !, 16 mai 2013
Enfin un livre accessible et agréable à lire sur un sujet maintes fois traité mais souvent de façon rébarbative.
Ici, pas de conseils pompeux ou de grandes théories, pas de références à d'illustres psychanalystes à chaque page...
A chaque chapitre, j'ai l'impression d'être en compagnie d'un ami qui me veut du bien, qui me prend par l'épaule et me parle avec simplicité et sollicitude.
Un ouvrage efficace qui trouve le bon équilibre entre apports théoriques et exercices pratiques, pour un usage quotidien, en environnement personnel ou professionnel.
je le recommande vivement et je le garde toujours à portée de main ! bravo aux auteurs !

5.0 étoiles sur 5 formidable, 22 avril 2013
Après 21 jours, le "traitement" fonctionne

Intellectualiser certains fonctionnements m'a permis d'identifier des zones d'amélioration de mon comportement et à les améliorer

Une meilleure gestion de mon stress, peut être sa disparition programmée ?

5.0 étoiles sur 5 plus de plaisir, 30 mars 2013
Le stress m'a fait me jeter sur ce livre dès sa parution, et le dévorer sans suivre les journées, que je vais maintenant suivre plus rationnellement. Il y a là une vraie méthode, qui ne relève cependant pas de la méthode Coué, et qui cependant ne transforme pas le livre (et ses auteurs) en gourou. Une grande place à l'initiative, à l'appropriation de la méthode, donnée en des termes précis assurménet, mais de manière à ce que chacun puisse l'assouplir à ses propres besoins. Les 21 jours (qui indiquent à la fois une série thématique et une progression) permettent de découvrir des zones d'ombre que l'on a refoulées, et qui expliquent peut-être une certaine incapacité à dépasser le stress. Le problème, y apprend on si on fait méthodiquement les exercices, n'est peut-être pas là où on le croyait. Le livre permet de reformuler un certain nombre d'évidences, et donc de les dépasser.
La manière d'être pris par la main (avec des exercices pratiques, comportant un versant amusant, c'est un manuel dans lequel il faut écrire de telle sorte que l'on peut devenir à soi même son propre coach) est fort utile, puisque l'obectif est précisément de restituer le lecteur à ce qu'il est, et de lui faire lâcher prise par rapport à son désir de tout contrôler. Donc apprendre à recponnaître ce qui dépênd de vous et ce qui n'en dépend pas, par un travail à la fois physique (respiration, alimentation etc.) et psychologique, sans jargon mais étayé, on le sent, par la lecture des meilleurs psychologues.
je le recommande donc absolument, comme un outil qui aide sur le chemin de la difficile liberté....

5.0 étoiles sur 5 Merci!, 1 novembre 2013
Grande stressée devant l'Eternel, j'ai trouvé un livre passionnant, facile à lire, avec plein de conseils à mettre en pratique pour être mieux dans son corps et dans sa tête. J'avais approché ce livre avec beaucoup de scepticisme et j'ai été très agréablement surprise. Excellente lecture! Merci aux auteurs.

5.0 étoiles sur 5 concret et efficace, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Synthèse concrète et efficace du mal du siècle. L'approche des auteurs est très complémentaire. Chacun peut y trouver son bonheur : approche physiologique, psychologique, sociale, ...Ce livre parle à tout instant à chacun de nous. Il propose une approche théorique simple et essentielle et des exercices que chacun peut adapter en fonction de son envie et de ses choix. Et au final, c'est vraiment probant. Pour ma part, je l'ai lu une première fois dans sa globalité puis je suis revenue de manière plus approfondie sur chaque chapitre en faisant le lien avec mon fonctionnement. La clarté du sommaire permet une approche non linéaire efficace. La bibliographie de chaque chapitre permet si on le souhaite d'aller plus loin. J'ai même pu utiliser certaines idées avec ma fille de 5 ans pour l'aider à prendre du recul face à certaines situations stressantes pour elle. Bref, efficacité 100% et 0 contrainte.

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne pas se fier aux apparences!
Malgré une couverture un brin ridicule ce petit bouquin renferme des trésors!
Plusieurs chapitres ciblent, et surtout nomment, chaque source de stress qui parasite sans cesse notre quotidien et proposent des pistes de travail pour avancer et faire changer veritablement les choses..!
Si vous êtes armés d'une réelle volonté de vous améliorer face à cette pollution qu'est le stress alors cet ouvrage vous aidera efficacement à diriger vos efforts pour vous sentir beaucoup mieux...
Croyez-moi je parle en connaissance de cause!!!

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 16 janvier 2014
Un livre à mettre entre toutes les mains !
Une vrai méthode pour identifier les différents facteurs de stress et apprendre à reguler ses émotions !
à quand le 21 jours pour arreter de stresser avec ses enfants ?!

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 16 janvier 2014
Ouvrage de qualité qui tient à sa pertinence, son pragmatisme et son accessibilité : très bien documenté et très complet, il permet à chacun de l'utiliser, pour soi ou pour les autres, au niveau souhaité : sensibilisation ou prise de conscience, conseils ciblés ou véritable guide d'action pour un changement durable.
A garder en livre de chevet......pour aider à la concrétisation de toutes les bonnes résolutions de l'année nouvelle.

ARRAY(0xa15b94ec)

J'arrête... de stresser ! : 21 jours pour changer
J'arrête... de stresser ! : 21 jours pour changer de Silvia André (Broché - 14 mars 2013)