undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

le 15 septembre 2013
Moi qui suis novice sur le management, j'ai été très agréablement surpris par la clarté des explications sur un sujet qui peut sembler à priori compliqué.
Ce livre vous dévoile l'envers du décor du métier de manager de football.
Réservé aux amateurs de foot.... mais pas seulement.
le 8 septembre 2013
On apprend autant sur les stars du football que sur le managment de son équipe. Lu d'une seule traite. A avoir absolument dans sa bibliothèque !
le 5 octobre 2013
Je lis souvent des livres de management et ceux-ci ne sont pas toujours très captivants. Excellente idée de jumeler sport et management.
le 3 janvier 2014
Pour le manager au niveau professionnel qui est aussi entraîneur de foot, c'est un MUST !

Bravo aux auteurs !
le 4 septembre 2013
Accessible à tous !
Très bonne façon d'appréhender le management avec des exemples ludiques à utiliser au quotidien
Le parallèle avec le foot est très judicieux