5.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin
Publié le 9 août 2012 par CDU

3.0 étoiles sur 5 Catastrophe sur la livraison
Le livre correspond à ce que je voulais. Mais la livraison s'est très mal passée. J'aurai plus vite fait d'aller chercher le livre chez un libraire. Au final, j'ai dû me déplacer par 2 fois pour aller chercher le livre dans un point relais. Il faut qu'Amazon revoit ses critères quant au choix des prestataires de livraison.
Publié il y a 1 mois par Sophia TANBOUKTI

5.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de ma grossesse (Relié)
Les mamans m'avaient conseillées d'acheter ce bouquin qui effectivement répond à toutes les questions que les mamans (et les papas!!) peuvent se poser durant la grossesse mais aussi après l'accouchement et la venue de bébé dans notre foyer! Le + : beaucoup de conseils administratifs tel que des conseils sur les lettres à envoyer à l'employeur par exemple ou les aides que nous pouvons percevoir!
Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de ma grossesse, 2014-2015 (Relié)
Extrêmement bien conçu. Les chapitres mois par mois, les aides pour les documents administratifs, pour lire une écho etc...
Je suis vraiment séduite par ce livre. Beaucoup de pages, mais il se lit tellement facilement.
JE recommande pour toutes les mamans qui attendent leur premier bébé.

4.0 étoiles sur 5 Complet, 18 juin 2011
Mais il y a presque tout dans ce livre ! Du désir de grossesse à l'arrivée de bébé et même après, chaque étape de la grossesse est passée au peigne fin : détails administratifs, psychologie, et bébé qui grandit, et maman qui se transforme. C'est très clair et ludique. Quelques informations à vérifier par soi-même, car non véridiques, c'est le seul petit bémol. Mais dans l'ensemble, voilà de quoi aborder sa grossesse semaine après semaine et mois après mois très sereinement.

3.0 étoiles sur 5 Catastrophe sur la livraison, 6 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Si je devais prendre qu'un livre.., 29 juillet 2011
J'avais déjà acheté "Le livre de la futur maman" qui était bien mais qui ne répondait pas à toutes mes questions, et j'ai acheté celui-là qui a été conseillé dans l'émission Les maternelles donc je l'ai acheté et je suis pas déçue il est complet, aborde tous les thèmes du désir d'enfant à la naissance et même plus. Je vous le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 la bible de la grossesse, 7 juillet 2014
tout y est, un livre à posséder quand on est enceinte. Le livre est très pédagogique et rassurant qui aborde tous les aspects de la grossesse.

5.0 étoiles sur 5 Pour informer à recommander, 8 mai 2014
Très beau livre accessible à toutes les futures mamans, rempli d'informations et de recommandations médicales indispensables au bon déroulement de la grossesse et de la prégrossesse.

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise note a cause du format kindle pas du tout adapts, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de ma grossesse (Format Kindle)
Une vraie galere de consulter ce livre sur kindle. Contraste de police non ajustable et tableaux trop petits pour être lisibles meme après aggrandisement. Images peu parlantes en noir et blanc Dommage car le contenu est tres Bon. Mieux vault acheter la version papier.

5.0 étoiles sur 5 Excelent livre, 25 juin 2012
Alitée à 5 mois de grossesse, j'ai cherché de quoi occuper mes journées et quoi de mieux qu'un livre qui retrace ce que je vis ?
Ce livre a été un vrai soutien sur des questions assez pointues ou des questions que l'on n'ose pas formuler à son entourage.
Je n'ai pas vraiment de point négatif et recommande ce livre. :)

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 26 novembre 2011
le livre rassemble bien tous les points posant question. Il est précis et bien illustré autant par dessins que par photos. Comme il a été écrit par un coloc de médecins et qu'il est récent je suis rassurée à l'idée de ne pas trouver de grosses bêtises !

Le grand livre de ma grossesse, 2014-2015
Le grand livre de ma grossesse, 2014-2015 de Nicolas Evrard (Relié - 2 janvier 2014)