le 9 août 2012
Les mamans m'avaient conseillées d'acheter ce bouquin qui effectivement répond à toutes les questions que les mamans (et les papas!!) peuvent se poser durant la grossesse mais aussi après l'accouchement et la venue de bébé dans notre foyer! Le + : beaucoup de conseils administratifs tel que des conseils sur les lettres à envoyer à l'employeur par exemple ou les aides que nous pouvons percevoir!
Je le recommande!
le 25 février 2014
Extrêmement bien conçu. Les chapitres mois par mois, les aides pour les documents administratifs, pour lire une écho etc...
Je suis vraiment séduite par ce livre. Beaucoup de pages, mais il se lit tellement facilement.
JE recommande pour toutes les mamans qui attendent leur premier bébé.
le 21 avril 2015
Très beau livre, tout y est. Livre très sérieux, technique. Le petit bemol est le poids du bouquin, il est très lours et par conséquent pas facile à lire. J'aurais peut-être préféré un livre "moins sérieux" pour ma 1ere grossesse mais je ne regrette pas l'achat.
le 29 octobre 2014
J'utilise le livre tout au long de ma grossesse et le trouve utile et a jour. il n'affolle pas comme les autres livree et permet de suivre l'evolution de bebe semaine apres semaine. Je le recommande pour toutes les femmes enceintes qui aiment la lecture.
le 5 novembre 2014
je suis à ma 19s et le livre m'a beaucoup aide avec des informations mois à mois concernant la grossesse, les idées sur le retour à la maison et bon tu les différentes conseilles et/ou commentaires qui peuvent rassurer les futures mamas :)
le 11 août 2014
J'adore, un livre complet et bien présenté surtout lorsque l'on se pose des milliers de questions et que c'est le premier.Chaque semaine on apprend à comprendre notre corps et on sait comment petit bébé évolue semaines après semaines....
le 17 août 2014
Voici l'encyclopédie a avoir absolument ! On y trouve absolument tout, mois par mois ! Il y a des lexiques et des aides pour toutes les formalités administratives ! Je recommande, c'est une vraie bible !
le 11 novembre 2014
Ce livre m'accompagne tous les jours depuis le début de ma grossesse. Il est très bien écrit et très pratique. Les commentaires de certains parents rendent la chose plus concrète. Je recommande.
le 8 mai 2014
Très beau livre accessible à toutes les futures mamans, rempli d'informations et de recommandations médicales indispensables au bon déroulement de la grossesse et de la prégrossesse.
le 8 juillet 2011
Un livre très bien conçu, précis qui aborde tous les aspects de la grossesse, y compris les plus durs. Des conseils de médecins contrebalancés par des témoignages de femmes. Pas aussi complet sur le plan des semaines que "Le livre de bord de la future maman" de Delahaye, mais un très bon complément. J'ai apprécié son ton professionnel autant que les conseils pratiques. Très belle mise en page. C'est un livre agréable à consulter. Je suis expatriée, et ces deux livres ont été de vrais bons guides complémentaires pour avoir des réponses ou une approche française sur des aspects de la grossesse.