4.0 étoiles sur 5 Très utilse pour mon besoin
Publié il y a 3 mois par Salima

3.0 étoiles sur 5 Bon moment de détente
Publié il y a 28 jours par rodrinnert

4.0 étoiles sur 5 Très utilse pour mon besoin, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un roman et se faire publier (Broché)
Je recommande ce livre à tous les aspirants écrivains qui n'ont jamais publié de livre et qui démarrent dans le processus. J'ai trouvé le livre instructif et plein d'inspiration. Mon seul regrêt est que l'auteur n'aille pas plus en profondeur dans les exercices mais ce n'est aps forcément le but de cet ouvrage. Il m'a en tous cas aidé à mieux structurer mon premier roman et à me créer un environnement de travail organisé et solide.

5.0 étoiles sur 5 recette vécue, 20 juin 2014
Avis à tous les futurs romanciers, écrire un roman pour être publié :c'est s'organiser et travailler tous les jours. Méthode éprouvée et démontrée dans les lignes de ce bouquin.

3.0 étoiles sur 5 Bon moment de détente, 4 août 2014
Bon moment de détente à la lecture de se livre. On se doute bien que Bob n'a pas encore écrit le roman du siècle mais il donne de bonnes astuces de bases qui pourraient donner gout à ceux qui veulent se mettre à l'écriture. En tous les cas c'est agréable à lire, et il donne envie de se mettre à écrire ou à récrire...

1.0 étoiles sur 5 Ne gaspillez pas votre argent, 14 juillet 2014
Cet ouvrage est une suite de platitudes et de lieux communs. Tout ce qui y est dit peut être trouvé gratuitement et en beaucoup plus détaillé sur l'Internet, particulièrement en anglais. De plus, la partie "se faire publier" n'existe pas.

Ecrire un roman et se faire publier
Ecrire un roman et se faire publier de Bob Mayer (Broché - 27 mars 2014)