5.0 étoiles sur 5 a sauvé ma maison!
Super bouquin, se lit rapidement, accès par thème facile(vrai plus quand on a un vrai chantier a mettre en route!)
On se retrouve dans les descriptifs! Déjà en application et je vois un vrai mieux. Reste a impliquer l' homme et les 3 enfants! Mais ca peut être ludique donc plutôt optimiste!
Publié il y a 5 mois par bodychou

1.0 étoiles sur 5 Un copié-collé de leur précédent lire
J'avais été ravie de lire le précédent livre de ces auteurs sur l'organisation domestique : "s'organiser, c'est facile!".
J'ai donc acheter celui-ci, pensant qu'il était un complément de l'ouvrage antérieur. or il s'agit de l'exact texte de "s'organiser c'est facile".
Je suis donc très...
Publié il y a 6 mois par Jul

5.0 étoiles sur 5 a sauvé ma maison!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir s'organiser : Un guide complet pour mieux vivre au quotidien et gagner du temps pour vous (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour mère d famille, 3 décembre 2014
Facile à lire et à appliquer, de très bonnes idées pour une mère de famille débordée. Je le conseille fortement à une jeune femme s'installant en couple, de bonnes habitudes à prendre, cela evitera beaucoup de soucis stupides qui bouffent la vie.
Pour moi, cochant plutôt la case retraite, ayant été désordonnée toute ma vie à la maison (ce qui ne m'a pas empéché d'être super organisée professionnellement) c'et un peu tard mais il y a encore de bons conseils à prendre.
Opinion très positive au final.

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 3 novembre 2014
Très bon livre complet avec des super tableaux pratique très clair et très bien expliqué sa ma bien aider livre que je recommande

4.0 étoiles sur 5 Utile, 15 décembre 2014
Sylvie "Mamiebaba" (france) - Voir tous mes commentaires
Pour celles qui ont besoin d'apprendre à s'organiser, celle peut aider.
Pour ma part, je fais des listes depuis des années pour organiser mon quotidien et cela m'est une aide précieuse, et me permet de ne plus rien oublier de mon emploi du temps !

1.0 étoiles sur 5 Un copié-collé de leur précédent lire, 31 mai 2014
Jul (Treffort-Cuisiat, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis donc très déçue de mon achat.