le 3 décembre 2014
Facile à lire et à appliquer, de très bonnes idées pour une mère de famille débordée. Je le conseille fortement à une jeune femme s'installant en couple, de bonnes habitudes à prendre, cela evitera beaucoup de soucis stupides qui bouffent la vie.
Pour moi, cochant plutôt la case retraite, ayant été désordonnée toute ma vie à la maison (ce qui ne m'a pas empéché d'être super organisée professionnellement) c'et un peu tard mais il y a encore de bons conseils à prendre.
Opinion très positive au final.
le 3 novembre 2014
Très bon livre complet avec des super tableaux pratique très clair et très bien expliqué sa ma bien aider livre que je recommande
le 5 mai 2015
Ce livre est conforme à mes attentes, cela permet d'apprendre plein de petits trucs utiles quand on est débordé, que l'on travaille toute la semaine. Avec 3 enfants à la maison dont 2 ados, ça permet de souffler. La recette miracle n'existe pas mais ce livre aide grandement. Je conseille l'achat.
Pour celles qui ont besoin d'apprendre à s'organiser, celle peut aider.
Pour ma part, je fais des listes depuis des années pour organiser mon quotidien et cela m'est une aide précieuse, et me permet de ne plus rien oublier de mon emploi du temps !
le 9 juillet 2014
Super bouquin, se lit rapidement, accès par thème facile(vrai plus quand on a un vrai chantier a mettre en route!)
On se retrouve dans les descriptifs! Déjà en application et je vois un vrai mieux. Reste a impliquer l' homme et les 3 enfants! Mais ca peut être ludique donc plutôt optimiste!
le 31 mai 2014
J'avais été ravie de lire le précédent livre de ces auteurs sur l'organisation domestique : "s'organiser, c'est facile!".
J'ai donc acheter celui-ci, pensant qu'il était un complément de l'ouvrage antérieur. or il s'agit de l'exact texte de "s'organiser c'est facile".
Je suis donc très déçue de mon achat.