5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !
Tout ce que vous voulez savoir sur le management de proximité est dans ce livre.
Enfin des éléments clairs, nets et précis.
je ne suis pas étonné que ce livre ait un réel succès.
A mettre entre toutes les mains
Publié le 21 septembre 2010 par jack

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ...
Je dirais pas mal, même si je trouve que ce livre est assez évasif, à lire pour ceux et celles qui sont manager novice, pour les plus expérimentez passez votre chemin.
Publié il y a 22 mois par Argolath

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manager son équipe au quotidien (Broché)
Enfin des éléments clairs, nets et précis.
je ne suis pas étonné que ce livre ait un réel succès.
A mettre entre toutes les mains

4.0 étoiles sur 5 Accessible et opérationnel, 28 mai 2012
Voilà un livre qui doit être bien décrié par de nombreux "spécialistes". Pourquoi ? Eh bien il est tout à fait accessible, compréhensible, plein de bon sens et peut être tout bonnement mis en pratique dans la vraie vie.
OUI le management est un métier bien difficile, OUI il nous mets en permanence en conflit avec nos propres défauts et justement, voici un ouvrage qui nous permet de nous corriger sur certains points et nous donne des outils pratiques et des méthodes simples et perspicaces.
Il est devenu mon ouvrage de référence pour combattre certains travers qui étaient les miens mais aussi pour comprendre certaines attitudes sur lesquelles nous n'arrivons pas toujours à mettre un nom.
Ah le passage sur le "soumi stratégique"... j'adore.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 7 mai 2011
Bonjour,

Très bon livre, simple et agréable à lire. Contenu riche et très bien écrit, rappel des règles élémentaires du management.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 9 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2011
Que rajouter aux commentaires d'autres lecteurs? peut être que la différence de cet ouvrage est de ne pas se perdre en théorie supposées scientifiques du monde de la psychologie du travail pour proposer des techniques de bientraitance de ses collègues et de soi même en tant que manager. Très clair, très simple, très utile. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 21 février 2004
J'ai découvert ce livre grace à internet , je l'ai acheté, il ne me quitte plus , c'est un trésor , il m'a beaucoup aidé pour mener à bien mes fonctions,ce livre est fantastique, peut-être Monsieur Diridollou pourrat-il se pencher sur le management dans le secteur de "la coiffure" c'est un monde difficile .
A bientôt peut-être .......... FRANCE

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 novembre 2010
facile à lire et très compréhensible. Bonne piqure de rappel pour ceux qui connaissent et bonne entrée en matière pour ceux qui commencent.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace pour tout débutant ou manager proximité, 27 octobre 2012
A recommander à tous ceux qui veulent avoir une vision rapide et concrète du management d'équipe (débutants et managers de proximité). Bien entendu, à développer avec d'autres thèmes et ouvrages ensuite.
Pour ma part, grande satisfaction d'avoir acheté ce livre.

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manager son équipe au quotidien (Format Kindle)
Bon livre qui regroupe que du bon sens pour gérer son équipe. Mais ne chercher pas de véritables conseils ou outils à utiliser au quotidien...

5.0 étoiles sur 5 Explications très claires, 23 avril 2013
Bonne revue de certains modèles de management et beaucoup de pistes à exploiter au quotidien.
Livre très bien structuré et facile à lire.

Manager son équipe au quotidien
Manager son équipe au quotidien de Bernard Diridollou (Broché - 27 février 2014)