5.0 étoiles sur 5 Indispensable avant de se lancer sur le marché !
Pour notre génération de cadres quadra en train de se faire doubler alors que nous ne sommes qu'à mi-carrière !
Encore 25 ans à alterner job et recherche...
Publié il y a 5 mois par Mireille M.

1.0 étoiles sur 5 Trop centré sur Internet
Ce livre résume la recherche d'emploi à Internet. C'est trop réducteur. Ce n'est pas uniquement en développant sa visibilité sur Internet que l'on trouve automatiquement un poste.
Publié il y a 7 mois par V.H.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable avant de se lancer sur le marché !, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi (Broché)
Encore 25 ans à alterner job et recherche...
Un bon guide pour être dans le coup sur les réseaux et les nouvelles techniques des recruteurs mais surtout pour réfléchir à son projet et à son positionnement.
Conclusion : Il faut se mettre sur le web mais pas n'importe comment.
Je l'ai trouvé utile alors que dans mon cas je me lance comme indépendant.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre qui nous apprend vraiment comment utiliser Internet!, 26 avril 2014
À la fois pratique et théorique, ce livre apprend " pas à pas " à valoriser son CV et à chercher un emploi sur internet. Je ne m'attendais pas à autant de conseils pratiques...Je le conseille à tous, jeunes et moins jeunes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, un guide accessible et pertinent, 10 décembre 2014
A mettre dans les mains de tout demandeur d'emploi, du jeune diplômé au cadre en reconversion.Gérer son e-réputation et sa visibilité sur internet est devenu indispensable, ce livre vous guide et vous dit comment. Il m'a permis de découvrir le personal branding sous un angle responsable et respectueux de la personne et des professionnels que nous sommes, rien à voir avec la ruée vers le buzz plébiscité par certains. Chercher un emploi oui, devenir la risée du Web non ! Les auteurs nous offrent un bon guide et d'excellents conseils.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai guide pour développer sa présence sur le net., 7 juin 2014
Que vous cherchiez un emploi ou pas, que vous soyez adepte ou pas du réseau, vous trouvez dans ce livre de très nombreuses informations pratiques et des conseils sur les réseaux sociaux et l’utilisation d’internet. C’est un livre incontournable pour celui qui cherche un emploi. C’est aussi un livre pour tous. Il vous aidera à mieux comprendre et appréhender le Web et à mettre en place une stratégie de networking efficace.

5.0 étoiles sur 5 un livre pour toute personne en recherche d'emploi mais aussi pour les consultants en reclassement professionnel, 16 mai 2014
Je recommande tout d'abord, ce livre a toute personne qui souhaite mener une recherche d'emploi efficace. Voilà un livre dans lequel les auteurs n'ont pas peur de partager avec nous leurs outils et de nous guider dans les méandres de "la toile" que représente Internet
Ensuite, je le conseille aussi à tous mes collègues consultants en reclassement professionnel ou à tous ceux qui veulent exercer ce métier. En effet, a travers la lecture de ce livre on ne peut que constater que notre métier d'accompagnement de personnes en repositionnement professionnel est en pleine mutation et que la maîtrise des outils WEB 2.0 devient une compétence nécessaire. Ce livre est donc aussi un petit guide pratique pour les consultants qui veulent être efficace. Merci aux 2 auteurs pour ce partage d'expertise fort rare dans le milieu. Catherine-Lucie PILLIARD,

5.0 étoiles sur 5 Un livre très utile pour tous ceux qui recherchent un emploi., 14 mai 2014
Permet de se connaître mieux, reconnaître ses valeurs, se valoriser, trouver son positionnement sur internet, bien étudier et approfondir son projet professionnel.
J'en ai appris beaucoup grâce à ce livre.
La recherche d'emploi est devenue passionnante :)
Merci aux auteurs.
TaEl

5.0 étoiles sur 5 Un livre incontournable, 24 octobre 2014
Internet est un outil incontournable dans le cadre de votre gestion de carrière, mais encore faut-il bien l'utiliser. Que vous soyez en poste ou à la recherche d'un emploi ce livre est un support indispensable pour trouver votre positionnement et gérer votre présence sur la toile. Dès la première lecture j'ai pris conscience qu'il fallait que j'apporte quelques retouches ici et là.
Maintenant je vais m'y replonger pour affiner mon identité numérique.

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait le lien entre monde réel et monde virtuel, 19 juin 2014
Ce livre nous rappelle, que la présence sur internet reflète notre comportement dans le monde "réel". Quel est l'impact de ce que nous faisons? En prendre conscience est incontournable pour avoir une visibilité cohérente avec ce que nous sommes et ce que nous voulons.
Un ouvrage à mettre en toutes les mains!

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage avec de nombreux outils très pragmatiques pour optimiser sa visibilité sur intenet, 6 mai 2014
Ce livre permet de bien comprendre l'impact grandissant d'internet dans une recherche d'emploi. Les auteurs donnent des applications pratiques et facilement utilisables pour développer son image sur ces nouveaux supports incontournables.

4.0 étoiles sur 5 A lire avant ou pendant une recherche d'emploi, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi (Format Kindle)
Un livre très complet et engageant sur le thème du personnal branding sur les réseaux sociaux en accompagnement de sa carrière

Avec un bon alliage entre réflexion stratégique et outils, ainsi que des exemples vécus et des tests a réaliser

A lire avec plaisir... et à mettre en œuvre ensuite !

Développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi
Développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi de Laëtitia Ferrer (Broché - 17 avril 2014)