4.0 étoiles sur 5 Un guide pratique à la portée de tous, 3 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 350D (Broché)
Ce guide est exclusivement dédié à l'appareil photo numérique Canon EOS 350 D. Il est relativement complet puisqu'il aborde les notions de base de la photographie mais il permet également d'exploiter les fonctions numériques (y compris les logiciels) et de découvrir les "trucs" des pros.
Cet ouvrage n'a pas pour but de se substituer au mode d'emploi de l'appareil. Il permet, exemples à l'appui, de tirer le meilleur parti de notre 350 D.
Pratique et bien illustré, il conviendra aussi bien aux amateurs qu'aux photographes plus chevronnés.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 27 janvier 2006
Un livre clair, concis et agréable à lire. Il est abondamment illustré et l'auteur a su marier intelligement la maîtrise du boitier à la technique photographique pour obtenir le meilleur de l'EOS. Indispensable quand on débute.

5.0 étoiles sur 5 Super ouvrage, 14 novembre 2007
OBER "Mika" (France) - Voir tous mes commentaires
Je débute dans le reflex et je trouve ce livre très utile et très bien expliqué avec beaucoup de photos comparatives pour mieux comprendre. Il va bien plus loin que la simple utilisation de votre boitier, il y a même un passage sur l'utilisation de certain filtre et comment bien employer un flash. Il y a également plein d'astuce pour que vos photos soient le mieux possible.
Pour moi s'est un super ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 janvier 2014
Manuel très accessible. Les explications sont claires et les notions acquises nombreuses. Bref avant ce livre je ne connaissais pas mon appareil photo. Mais ça, c'était avant ;-)

5.0 étoiles sur 5 Un livre très prècis., 26 décembre 2013
Exactement le livre que je recherchais: complet, clair, bien détaillè et en parfait état pour de l'occasion.
(seul bémol, aurait méritè d'être écrit en caractères un peu plus gros)

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 mars 2011
Un livre très intérressant pour ceux qui aime la photo et veulent apprendre a ce servir correctement de leur appareil photos pour faire de beaux clichés.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 9 juillet 2010
Le bouquin est très progressif, et permet de vraiment utiliser au mieux son canon.
Il est à recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage indispensable, 2 juillet 2010
Ouvrage indispensable non seulement pour cet appareil mais aussi pour tout débutant en photo.
Achetez le.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 29 septembre 2009
Livre très bien conçu, technique mais pas trop pour un débutant en photographie comme moi. L'auteur y pose les bases du fonctionnement de l'EOS 350 D et de la technique photo tout en laissant une large place à l' approche artistique. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 16 janvier 2006
Par Un client
Si vous avez un 350D vous êtes obligé de vous le procurez. Détaillant toutes les fonctionnalités de l'appareil, il permet de comprendre facilement les moindres options de l'appareil.
Ainsi La technique ne bloquera plus votre imagination et votre créativité.
+++

Maîtriser le Canon EOS 350D
Maîtriser le Canon EOS 350D de Vincent Luc (Broché - 17 novembre 2005)