Format: Broché|Modifier

le 25 août 2015
Un livre à le portée de toutes et tous, co-écrit de façon claire par un photographe exceptionnel et une amoureuse de l'art photographique. Lire ce livre c'est devenir fan de la belle photo. Le photographe Bertrand Bodin (trop méconnu du grand public) est un véritable artiste. Surtout ne pas manquer ses œuvres photographiques sur la montagne !... Assurément les plus belles images que j'ai pu voir sur la montagne et sa flore.
le 10 août 2010
Livre précis et très bien écrit, va plus loin qu'un simple manuel technique, beaucoup de poésie. Au travers de ce livre, on sent que les auteurs connaissent et aiment la montagne. De magniques photos illustrent l'ouvrage. Seul bémol... la couverture n'est pas très attrayante et n'est pas à la hauteur de ce que l'on trouve à l'intérieur.
Bravo aux auteurs !
le 2 juin 2010
Si vous aimez la photo et la montagne, alors ce guide vous est destiné. Cet ouvrage complet vous dévoilera toutes les astuces pour revenir avec de belles photos de vos randos. En plus, de par son format, vous pourrez l'emporter partout avec vous. Je recommande vivement ce guide pratique.
le 15 décembre 2012
Un superbe cadeau pour le mauvais photographe que je suis : pratique , clair c'est aussi autre chose qu'un guide technique ..et la photo devient un certain regard sur les choses ..On ne regarde plus les paysages comme avant et n'est ce pas l'essentiel ?
le 14 juillet 2015
Plein de conseils judicieux, je ne l'ai pas utilisé moi-même mais l'ai offert à un ami qui vit en montagne et fait énormément de photos.
Il m'en a dit que du bien, donc c'est un bon ouvrage !
le 20 décembre 2010
Un livre assez intéressant et complet sur le sujet, clair et bien illustré.
Nombreuses photos pour le plaisir des yeux et schémas clairs à l'appui pour une meilleure compréhension.
A conseiller
le 24 mai 2010
Voilà un petit guide facile à transporter sur le terrain, accessible pour le photographe amateur que je suis, avec de bons conseils pour la montagne et en sus de superbes photos!
le 23 juin 2009
Livre de 160 pages...et très peu de conseils sur la photographie en montagne....
Les 80 premières pages sont un cour de photographie générale ! Choix et différences de l'appareil, les modes de prises de vue (A-P-S-M), les objectifs, etc.....
Dans les autres chapitres, beaucoup de redondances.
Le mien est à vendre !