le 4 janvier 2010
Parce que les fabricants ( même Nikon) font des modes d'emploi inexploitable, les stages et les bouquins de ce genre sont devenus indispensables pour maîtriser ce que nous achetons....un commerce dans le commerce...
le 2 mars 2011
C'est en des termes simples que LUC VINCENT s'adresse à nous, parfois un peu trop simpliste quand on connait les bases de la photographie.
C'est un excellent complément à la notice et bien moins rébarbatif.
le 23 janvier 2013
ON SAIT QUE LA MAITRISE D UN APPAREIL NUMÉRIQUE N EST AS TOUJOURS FACILE
CE BOUQUIN EST LA POUR UNE AIDE ET UNE APPROCHE TRÈS BIEN EXPLIQUÉE ET ABORDABLE PAR TOUS
EFFICACE SANS SE PRENDRE LA TÊTE
le 30 juillet 2010
Voulant maîtriser rapidement le D300, j'ai acheté ce livre bénéficiant de bons commentaires. C'est effectivement le cas, l'ouvrage permet une prise en main rapide du matériel.
Ceci dit, je suis assez déçu. Je trouve que les différentes rubriques ne sont pas traitées assez en profondeur, ou n'apporte pas grand chose par rapport à la notice "officielle" (qui est "lourde" à lire)
Le chapitre sur l'autofocus est néanmoins intéressant, bien que nécessitant de plusieurs relectures pour éclaircir les choses. Cet aspect étant particulièrement peu clair dans la notice de l'appareil. Le livre comporte même certaines imprécisions, voir contre vérité, notamment sur l'exposition.
le 27 août 2014
Très bon livre qui va m aider dans la compréhension du D300 ! Car c est du costaud, beaucoup de choses reste dans le vague sur le manuel d utilisation !!!il y a de quoi lire !MIC!
le 1 novembre 2012
Ce livre est une grande aide pour paramétrer le Nikon D300.
Il permet de comprendre les effets des réglages effectués.
A lire pour bien connaitre son boitier.
le 29 avril 2015
j' ai commencé a lire le livre qui je pense va bcp m' aider pour apprivoiser mon D300
le livre est assez conséquent, il va me falloir du temps pour tout lire
le 6 avril 2013
Ce livre est un recueuil très documenté sur les propriétés et l'utilisation de l'APN Nikon D300. Les aspects théoriques et pratiques y sont clairement exposés.
le 29 septembre 2011
Super livre, complet et facile d'accès. Indispensable aux heureux possesseurs d'un Nikon D300 pour en utiliser toutes les finesses et les subtilités.
le 22 janvier 2010
Ce livre permet de rentrer dans le détails des nombreuses fonctionnalités du Nikon 300, de manière très claire et précise.
A recommander