le 5 juin 2009
Un ouvrage indispensable pour ne pas se perdre dans la jungle administrative, organiser ses démarches, trouver son statut etc.
le 8 février 2013
Livre très utile pour dégrossir un peu les démarches à effectuer lorsque l'on change de statut.
Très utile également pour l'établissement des devis et factures avec le détail des calculs, notamment cotisations à l'AGESSA.
le 5 août 2014
Un livre qui est annoncé comme référence mais qui reste à mon sens trop évasif, pas assez concret dans la facon d'aborder les problématiques.
le 30 octobre 2012
bonjour ,un livre très pratique ,qui pour ma part vas énormément me servir .par contre ,des exemples avec des chiffres auraient été les bienvenues .
on trouve tout ce qu il faut pour pouvoir se lancer,mais dans quelle direction?cela vas avec chaque personne.
il est très bien!!!