undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 juillet 2010
Une très/trop grande partie de l'ouvrage est consacrée à la photographie elle même et aux généralités techniques qui lui sont propres... mais qui ne changent pas et qu'il faut se taper à chaque fois que l'on change d'appareil... Le manuel de Nikon est assez nul, le présent ouvrage est plus agréable, mieux présenté et illustré, mais finalement, on apprend assez peu de choses.
le 14 février 2010
Superbe livre très bien illustré et expliqué ! A conseiller aux débutant qui viennent d' investir dansun D3000 et qui se retrouve un peu perdu dans le monde du reflex !

Je recommande !

Loic
le 29 septembre 2013
Dans ce livre, si un certains nombres de conseils "classiques" nous sont donnés, il y a aussi plein de conseils sur "l'environnement " de l'appareil, pensé et présenté comme un système, et c'est ce qui en fait l'originalité.
Très didactique et facile d'abord, il constitue une excellente introduction à la notice du constructeur nettement plus rébarbative, qu'il explique et complète très utilement.
le 5 février 2012
Ce livre ne m'a pas séduit, et peu aidé dans ma recherche de découvrir mon Nikkon D3000. Beaucoup de textes similaires à différents ouvrages sur les reflex et pas assez d'exemples concrets sur cet appareil.....pas grand chose de plus que sur la notice livrée avec l'appareil.....Je suis déçue
le 29 mars 2010
Découvrir le Nikon D3000complément indispensable de la brochure initiale du NIKON D 3000, explications claires et précises.
le 22 décembre 2009
Découvrir le Nikon D3000
Bonjour et remerciements pour l'envoi et la réception plus tôt que prévu de ce livre que j'ai découvert sur votre site . J'ai fait l'acquisition de ce Nikon il y a 6 semaines et ce livre me sera très utile,j'en suis sure !
Encore merci pour cet envoi si rapide et la surprise de le recevoir ce matin 22/12.Je pars en vacances cet après-midi pour plusieurs jours avec mon Nikon et mon livre !
Salutations .