5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre photo pour tous !
"Composez, Réglez, Déclenchez ! La Photo Pas à Pas" est le premier livre photo, à ma connaissance, vraiment abordable par tous.
Ce livre ne ressemble pas, comme bien souvent hélas, à un manuel revisité de votre appareil photo mais plutôt à un manuel revisité de votre regard. Ici, point de technique...
Publié le 10 février 2011 par Jean-luc Chatel

3.0 étoiles sur 5 Original
Un manuel qui sort des sentiers battus et propose une approche essentielle, à savoir composer, rêgler, déclencher!
Très pédagogique par les exemples proposés, fort bien mis en page, d'un language accessible...un excellent outil pour les débutants
Publié le 8 janvier 2012 par Jullien Alain

4.0 étoiles sur 5 ok, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Excellent ouvrage À RECOMMANDER À TOUS CEUX QUI VEULENT OUVRIR L'ŒIL,une démarche photo bien pensé et bien vu…on attend la suite…

5.0 étoiles sur 5 parfaitement parfait, 24 février 2013
très complet, clair, au niveau du débutant et du débutant confirmé , permet une approche facile de la photographie . A conseiller

5.0 étoiles sur 5 LIVRE SUR LA PHOTO, ASTUCES, IDEES, 23 février 2013
Vous aimez la photo ? alors je vous recommande vivement ce livre très sympas qui permet de donner des idées, a recommander!

5.0 étoiles sur 5 Ideale pour débuter la photo., 4 janvier 2012
Ce livre vous guide pas à pas dans l'univers de la photo,étant débutant il m'est bien pratique.Je vous le conseil....

3.0 étoiles sur 5 Un nouveau regard sur la photographie, 12 octobre 2014
Je me pose désormais plus de questions quand je dois prendre une photographie. Une bonne entrée en matière pour moi.

1.0 étoiles sur 5 titre trompeur, 13 avril 2013
quand on ne sais pas photographier comme moi, c'est trompeur comme titre.

j'espérais un livre qui m'explique les reglages (comment les faire pour faire tel ou tel photo.

ce n'est pas le cas, il explique seulement comment cadrer, regarder, etc...

seulement pour des personnes qui savent déjà photographier (du coup en ont elles besoin ?)

5.0 étoiles sur 5 Pour bien démarrer la photo, 20 avril 2014
Pour bien démarrer en photo et avoir des conseils de pro avec un regard différent, il est super et très complet.

4.0 étoiles sur 5 réussir sa photo, 2 décembre 2014
dans se livre pas de conseil sur tel ou tel réglage de votre appareil, mais des conseils très intéressants et judicieux sur comment se placer, composer, ect.....vraiment sa aide pour réussir ses photos tout en essayant de construire sa prise de vue pas à pas pour réussir des photos qui nous ressemble et pas que viser et déclencher.

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 2 mai 2012
Acheté au niveau du club photo, il permet aux débutants et plus...de connaître de nombreuses astuces pour réaliser de très beaux clichés. A recommander.
Livraison pas de problème, toujours à l'heure avec Amazone.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2011
Excellent livre pour débuter ou s'améliorer en photographie. Enfin un livre qui ne parle pas que de technique mais plutôt de composition. A recommander

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas de Anne-Laure Jacquart (Broché - 20 janvier 2011)