Format: BrochéModifier

le 22 janvier 2013
je suis photographe amateur ( j'aime faire des photos pour mon plaisir)
c'est un guide pas à pas bien structuré avec des exemples de ce qu'il convient de faire mais aussi ce qu'il n'est pas à faire
le 22 février 2014
parfait
clair
rien à redire
à lire et à relire,
très complet
Je suis ravie de mon achat.
A s’offrir ou à offrir!
Pour tous les passionnés de photos ou en devenir!
le 23 mai 2014
Trés bon livre, passionnant, qui nous permet d'évoluer en matière de compositions photographiques.
On acquière les techniques qui s'imposent pour apprendre à faire des photos personnalisées.
le 8 octobre 2012
Je peux juste recommander se livre.Très utile pour les débutanats.Les explications sont très clair,sans utiliser trop de termes techniques.Il faut aussi voir les autres articles du même auteur.
le 28 novembre 2012
Une référence, à détenir absolument pour les novices comme les experts. Complet, explicite, coloré.
Je m'empresse de commander son deuxième ouvrage.
Bonne lecture.
Dominique
le 4 octobre 2013
Rien à dire d'autre que bravo à l'auteur. et... Merci. excellent livre, forme et fond au rendez-vous. à conseiller aux novices comme aux autres pour redécouvrir ce qu'est la photographie.
le 12 mai 2012
Ce livre permet de découvrir la photographie pas à pas ; il est bien élaboré, et efficace avec des "exercices" à effectuer pour mettre en pratique les conseils donnés...c'est un plaisir !
le 17 novembre 2012
Simple à comprendre
les conseils sont faciles à mettre en oeuvre
clair et illustré, cela change des pavés indigestes que l'on trouve généralement.
parfait !
le 16 mai 2014
Clair , beaucoup de bonnes idées ,élémentaires pour essayer de réussir ses photos.bonnes idées de composition.Mais nous restons tout de même le déclencheur de l'appareil.
le 10 février 2014
Ouvrage plutot destiné aux débutants mais qui pourra aussi constituer un judicieux ouvrage de référence pour les plus expérimentés, très bien, je conseille vivement !