Format: Broché|Modifier

le 6 juillet 2013
Un bon choix pour qui désire se lancer dans un projet de photographie culinaire, avec pas mal de tips de professionnels. A compléter avec beaucoup de pratique et d'autres lectures, mais il faudra déjà maîtriser la technique avant d'essayer d'en faire un métier!
le 13 janvier 2016
L'ouvrage est complet du point de vue de la photographie, malheureusement il s'arrête juste avvant une des parties les plus intéressantes et pour laquelle les informations sont les plus difficiles à trouver en français : le stylisme culinaire. Sans l'art de la composition des plats, vous pouvez photographier parfaitement avec une technique irréprochable, vos images ne ressembleront à rien.
le 22 décembre 2015
Livre pointu et très intéressant à lire. Le sujet de la photo culinaire est traité de façon vaste. Il s'adresse plutôt aux amateurs de photo déjà aguerris et non aux novice comme moi. Il manquerais peut être d'un chapitre complet sur les réglages de base quand on débute en photographie.
le 16 mai 2014
si vous débutez la photo culinaire en tant qu'amateur ou même professionnel, ce livre est fait pour vous! Très bonnes explications très claires. Je recommande ce livre
le 2 février 2016
ce livre est conforme a ma demande il me sert régulièrement pour me perfectionner dans ce genre d'exercices photographique . je recommande ce vendeur
le 17 avril 2016
Vraiment ce livre est vraiment très bien, je le lis et relis, presque une bible sur mon chevet je recommande cette article.
le 19 mars 2014
c'était un cadeau pour Noël, commandé par ma fille, experte en photographie culinaire, elle a été satisfaite de ce bouquin
le 23 février 2015
Je recherche un livre indiquant les techniques et astuces de la photo culinaire mais ce livre montre plus comment préparer et dresser les plats pour faire des photos.
le 4 février 2013
Bon livre dans l'ensemble mais rien sur commande demarcher les clients comme se "faire connaitre" dans la photo culinaire.
Les photographes ne livrent pas les informations les plus importantes a mes yeux