5.0 étoiles sur 5 Excellent mode d'emploi!
Publié le 14 octobre 2011 par Fabolima

1.0 étoiles sur 5 décevant
Je regrette cet achat. Je pensais pouvoir approfondir certains réglages ou notions concernant directement le canon eos 60D.
Publié le 25 juillet 2011 par 123ninus123

1.0 étoiles sur 5 décevant, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maitriser le Canon EOS 60 D (Broché)
Malheureusement, il n'en est rien : en effet on aborde des notions généralistes telles que le cadrage, la composition, le transport de l"appareil, quel type d'objectif, etc ... qui concernent n'importe quel appareil. Dès que l'on se rapproche un peu plus précisément du canon eos 60D, on nous renvoie à la page correspondante du mode d'emploi livré avec l'appareil. Déçu.

3.0 étoiles sur 5 Décevant - ne permet pas de remplacer la notice, 1 juillet 2012
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis effectivement déçu par l'achat de ce livre pour les raisons suivantes :
* je ne possède pas le mode d'emploi du 60D en français, je pensais trouver dans ce livre un moyen de pallier à ce manque. Hors il n'en est rien car l'auteur fait référence à chaque fois à des pages du mode d'emploi.
Même si je possédais le mode d'emploi, je pense que cela m'aurait énervé de devoir "lire deux livres en même temps".
* avis plus personnel : il n'est pas très agréable à lire, dès fois beaucoup trop technique et quelques thèmes hors sujets.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise traduction, 12 avril 2011
Mauvaise conversion de la version du 50D. Du coup, de nombreuse inexactitudes par rapport au 60D. Certaine phrases ne veulent strictement rien dire. Ce livre n'a visiblement pas fait l'objet d'une relecture par quelqu'un de compétent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent mode d'emploi!, 14 octobre 2011
La lecture du mode d'emploi de l'Eos 60D ne m'enthousiasmait guère... L'achat de se livre m'a permis d'apprivoiser la photographie numérique et l'utilisation de mon appareil. Les chapitres sont bien détaillés et agrémentés de belles photos. Les explications sont claires, même pour les débutants. Très bon livre qui se lit facilement, à recommander!

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 22 juillet 2013
Ennuyeux à lire, report permanent vers le manuel du constructeur ou pages précédentes ou suivantes.
tantôt trop technique, tantôt pas assez.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 novembre 2011
Un peu décevant, certains modes opératoires comme l'utilisation d'un mode de mesure par rapport à un autre se sont pas très clair dans les explications données. De plus il y a pas mal d'erreurs et de phrases incomprehensibles. Un bon complément à la notice mais pas le meilleur du genre.

5.0 étoiles sur 5 excelent livre, 15 mars 2014
Ce livre au débutant comme au plus confirmé. L'auteur enseigne, grâce à son expérience de diverse situation et ça passion de la photo, les bases, mais aussi les pratiques plus avancé de la photographie.

Je suis très satisfait de ce livre car il m'a permis de comprendre et de mieux utiliser les fonctions et options de mon appareille photo.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 30 janvier 2014
Je suis très déçu de mon achat. Livre trop technique pas du tout adapté à un débutant. Les explications s'adressent plutôt à une personne déjà experte.

5.0 étoiles sur 5 Livre sur le Canon 60D, 7 avril 2013
Idéal pour découvrir et aller en vraiment détail sur le canon 60D vec plein d'exemple et de photos de démonstration.

4.0 étoiles sur 5 maitriser le bouquin, 5 avril 2013
a reserver aux initiés ayant déja pratiqué le Canon EOS avec l'assistance de Vincent Luc et possédant une certaine experience. dans ce cas, livre très interessant

Maitriser le Canon EOS 60 D
Maitriser le Canon EOS 60 D de Vincent Luc (Broché - 7 avril 2011)