undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 août 2013
Je vous recommande cette biographie, elle est éclairante d'une époque, d'un style d'homme et de questionnements qui sont encore et toujours au coeur des débats actuels.
A lire pour comprendre le pourquoi, le comment et le vers ou doir aller l'Europe.
Une lecture passionnante.
le 14 décembre 2000
Ce livre est le meilleur ouvrage de reference que l'on puisse trouver sur la construction europeenne.
Au dela de tout antagonisme politique, cet ouvrage decrit avec clarte les cinquantes dernieres annees de la construction europeenne.
Excellent ouvrage de reflexion qui nous fait decouvrir un Jean Monnet, Pere de l'Europe et pourtant meconnu du grand Public.
11 commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus