Histoire de l'alimentation
Format: BrochéModifier
Prix:42,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 août 2009
Vraiment cet ouvrage nous éclaire sur l'alimentation de l'homme de l'aube de l'humanité à nos jours. les références biblio sont nombreuses. ce n'est pas un ouvrage anodin, c'est un ouvrage scientifique.
le 23 mai 2014
J'en ai fait cadeau à mon frere cuisinier qui était ravi de ce cadeau
Tres beau livre tres bien ecrit

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Histoire des peurs alimentaires : Du Moyen Age à l'aube du XXe siècle
Histoire des peurs alimentaires : Du Moyen Age à l'aube du XXe siècle de Madeleine Ferrières (Poche - 13 avril 2006)

Histoire de la cuisine et de la gastronomie françaises
Histoire de la cuisine et de la gastronomie françaises de Patrick RAMBOURG (Broché - 28 octobre 2010)

L'Alimentation dans l'histoire : De la préhistoire à nos jours
L'Alimentation dans l'histoire : De la préhistoire à nos jours de Claude Merle (Broché - 10 février 2002)