Format: BrochéModifier

VINE VOICEle 3 mai 2007
Le véritable carnet de route couvrant la période des années 66 à 68 et rien moins que les Etats Unis. Des images fortes, écrites comme elles auraient été dessinées ou photographiées, de la naissance à la mort du mouvement hippie.

Mais pas seulement cela, c'est aussi le récit de trois voyages initiaques et l'histoire d'amour entre l'auteur et les USA. Des portraits détaillés de villes comme Los Angeles, San Francisco et New-York dans leur version "uderground".

Petit plus : les playlists données par l'auteur qui donnent au passage un environnement sonore à ses descriptions.

Petit (tout petit) moins : l'histoire se répète un peu trop vers la fin (mais bon puisque c'est biographique ...)
le 23 avril 2015
En allant vers katmandou nous avons eu droit à cette belle aventure de Charles duchaussois (flash ou le grd voyage)et aux ETATS UNIS celle d'Alain dister.Leurs points communs 2 français d'avoir gouté à la vie hippie comme on n'en fera plus et de ns raconter tous ca en livre bien écrit.Messieurs même que vs n'êtes plus de ce monde je vous envie et je comprends les anciens qui ont vécus cette époque d'etre resté figer à cette période.VIVE LES HIPPIES😎✌
le 28 août 2014
belle plongée dans la contre culture US par le regretté Alain Dister.
l'age d'or du mouvement Hippie vu de l'intérieur.
ahhh si j'étais né 20 ans plus tôt...;-)
le 19 avril 2013
Le livre est en parfait état.
Cela correspond à votre offre.
Emballage bien fait.
Il ne me reste qu'à me plonger dedans, ce que je viens de faire.
Salutations.
CF
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2008
Livre inutile, vague souvenir de cette epoque, en plus avec un ton blase et negatif propre du : "je sais tous", De souvenir post ecrit maché-digeré et adapté pour l'edition d'aujourd'hui, c'est n'est pas un temoignage credible. On voie que seulement la raison alimentaire a poussé son ecriture, je regrette l'achat car sur cette periode il y a d'autre recit bien plus interessant fait par de gens qui ont vraiment vecu cette periode de l'interieur.
33 commentaires4 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus