5.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie
"Je suis agrégée de la vie". Tout est dit!
Publié le 16 octobre 2002 par themis33

2.0 étoiles sur 5 opinion personnelle
pour moi, ce n'est pas un des mei_lleurs Giroud, mais je ne suis pas critique littéraire. surtout, je ne vois pas à quoi peut vous servirl'opinion d'un quidam. Tous les goûts sont dans la nature!!Pourtant, en ce qui concerne les DVD, il est plus facile de dire si on le trouve bon ou mauvais. A bientôt.
Publié le 22 avril 2011 par Pako Fiss

5.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie, 16 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne peut pas être heureux tout le temps (Broché)
"Je suis agrégée de la vie". Tout est dit!
Plus qu'une biographie, c'est le regard d'une femme de 83 ans, avec toute sa sagesse, qui nous livrent ses émotions sur quelques bribes de sa vie. Vous rencontrerez Mendes France, Chanel, vous cotoyerez L'Ange Bleue. Vie bien remplie qui au delà du rêve reste LA VRAI vie. Des joies mais aussi des chagrins, comme vous ,comme moi!
Ce livre, pleins de bon sens et d'humilité, vous touche parceque, bien que la carière de Madame Giroud soit enviable, sa vie de femme pourrait etre la notre!
Ecrit limpide, il ne se lit pas, il se boit!
A lire Absolument!

4.0 étoiles sur 5 On ne peut pas être heureux tout le temps, 13 mai 2013
Quel talent , sans prétention .
Ecriture alerte , mélange d'intelligence et de souffrance .
Une réflexion , une histoire , une vie ...

2.0 étoiles sur 5 opinion personnelle, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne peut pas être heureux tout le temps (Poche)

On ne peut pas être heureux tout le temps
On ne peut pas être heureux tout le temps de Françoise Giroud (Broché - janvier 2001)