4.0 étoiles sur 5 Bon policier
Si vous voulez passez un bon moment, si vous aimez les policiers...Je vous le recommande. Ce n'est pas LE livre du siècle mais il nous permet de passer un bon moment. Le style est plaisant et avec une bonne dose d'humour.
Publié le 21 juillet 2008 par rp livres

3.0 étoiles sur 5 Bon roman
Pas son meilleurs roman , mais facile a lire et plus l'auteurs écrit meilleurs ces , a lire car de bon livre policier sans surenchère sa existe plus
Publié il y a 15 jours par Deschamps arnaud

4.0 étoiles sur 5 Bon policier, 21 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vengeur des catacombes (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon moment., 26 juin 2010
Vraiment un livre qui vous incite, à lire jusqu'à des heures impossibles, mais cela le mérite bien.

5.0 étoiles sur 5 La référence, 18 avril 2012
Les livres "prix du quai des orfèvres " sont La Référence à acheter sans même se poser de questions le livre de PJ Lambert ne déroge pas ,il est très agréable à lire
Dommage que vous ne vendez pas "apokalyspe" son dernier livre sorti debut de mois

3.0 étoiles sur 5 Bon roman, 12 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Etrange, 13 mai 2014
MARISSAL "sylray" (France) - Voir tous mes commentaires
Livre de poche commandé pour illustrer au maximum un exposé sur le thème des catacombes. Le récit laisse planer une ambiance et un suspens étrange.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 30 avril 2013
Bonne histoire, bons personnages et bonne intrigue. Le seul bémol, pour moi, c'est que j'ai découvert le coupable trop rapidement, ce qui est rarement mon cas.

3.0 étoiles sur 5 j'aime à peine, rien de bien exceptionnel., 19 mars 2013
je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre, c'est bon mais sans plus, à lire dans le train, pas à prendere en vacances.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 février 2013
titre accrocheur, se lit trés facilement, peut-être même de trop car je ne l'ai pas vu "passer", a peine reçu, déjà terminé!!

4.0 étoiles sur 5 très bon, 14 février 2013
comme chaque "prix du quai"très bonne enquête,suspense assuré jusqu'au bout
bien écrit ;on achète les yeux fermés chaque fois qu'un nouveau livre de la série sort

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 25 avril 2012
je n'ai rien de spécial à dire quant à la livraison, l'emballage et le livre tout était correct - j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé.

Le vengeur des catacombes
Le vengeur des catacombes de P.J Lambert (Broché - 14 novembre 2007)