Format: BrochéModifier

le 21 juillet 2008
Si vous voulez passez un bon moment, si vous aimez les policiers...Je vous le recommande. Ce n'est pas LE livre du siècle mais il nous permet de passer un bon moment. Le style est plaisant et avec une bonne dose d'humour.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2010
Vraiment un livre qui vous incite, à lire jusqu'à des heures impossibles, mais cela le mérite bien.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
Les livres "prix du quai des orfèvres " sont La Référence à acheter sans même se poser de questions le livre de PJ Lambert ne déroge pas ,il est très agréable à lire
Dommage que vous ne vendez pas "apokalyspe" son dernier livre sorti debut de mois
le 30 avril 2013
Bonne histoire, bons personnages et bonne intrigue. Le seul bémol, pour moi, c'est que j'ai découvert le coupable trop rapidement, ce qui est rarement mon cas.
le 12 juillet 2014
Pas son meilleurs roman , mais facile a lire et plus l'auteurs écrit meilleurs ces , a lire car de bon livre policier sans surenchère sa existe plus
le 10 août 2015
Un très bon polar, digne de la collection du prix du quai des orfèvres.
Peut être l'un des meilleurs. L'auteur nous décrit une atmosphère particulière et le suspens est présent jusqu'au bout.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
titre accrocheur, se lit trés facilement, peut-être même de trop car je ne l'ai pas vu "passer", a peine reçu, déjà terminé!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2013
comme chaque "prix du quai"très bonne enquête,suspense assuré jusqu'au bout
bien écrit ;on achète les yeux fermés chaque fois qu'un nouveau livre de la série sort
le 13 mai 2014
Livre de poche commandé pour illustrer au maximum un exposé sur le thème des catacombes. Le récit laisse planer une ambiance et un suspens étrange.
le 19 mars 2013
je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre, c'est bon mais sans plus, à lire dans le train, pas à prendere en vacances.