Histoire de l'homme et changements climatiques
Format: BrochéModifier
Prix:10,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 mai 2013
excellente synthèse un peu déroutante au début car il s'agit d'une intervention très synthétique, quasiment le bilan d'une carrière ; à conseiller sans hésiter car il se lit en quelques heures
le 24 novembre 2009
Il est très agréable de lire ce discours synthétique et élégant qui fait le point sur les connaissances actuelles sur la question.
le 10 mars 2012
je suis très contente de ma commande,la qualité d'emballage
et la rapidité de livraison sont très satisfaisantes, et
j'aime beaucoup lire Yves Coppens qui ne déçoit jamais.