Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2012
Ce livre est avant tout la découverte ou la redécouverte de la vie de ce Sage. Mais au delà de ça le livre ouvre les possibilités pour tous à une vie meilleure, d'abord par le récit de la vie de Milarépa (on peut naitre au mauvais endroit, au mauvais moment et changer son chemin pour trouver la véritable voie ) et ensuite par les chants qu'il nous offre pour les méditer et les savourer. un excellent livre que je recommande en livre de chevet!
L'oeuvre complète du grand Yogi. Se lit très facilement ; Marie-José Lamothe a également écrit Dans les pas de Milarepa, présent en fin d'ouvrage et qui est un véritable texte de voyage initiatique, et fait parfois penser à Alexandra David-Neel. Elle a consacré une grande partie de sa vie et étudier et à traduire les textes du poète et mystique tibétain. Un excellent livre à recommander.
le 28 février 2009
Ce "pavé" vous raconte la vie de ce célèbre ermite et "fou" tibétain, puis vous rassasie de cette folle sagesse en vous donnant à contempler ses chants qui sont chacun trésors à méditer. Laissez vous emporter par cet ouragan de poésie et vous ne serez plus jamais pareil.
le 10 janvier 2012
Cet ouvrage consacré à la vie et à l'oeuvre de Milarepa est une mine de renseignements pour les personnes qui s'intéressent à ce type de sujet. Je le recommande vivement, il est aisé à lire, les traductions sont bien faites et compte tenu de l'importance du livre c'est un excellent rapport qualité/prix.
le 13 mai 2013
Edition très sèrieuse, que l'on perçoit très juste dans sa traduction, avec seulement quelques notes explicatives de
Thibétains autorisés, notes modestes mais suffisantes. Le lecteur " naïf " devra se garder de tout prendre à la lettre.
Comme toujours dans ce genre de littérature nous avons un mélange de faits et de présentations purement symboliques. Certains préceptes spirituels sont donnés clairement dans les chants.
le 8 décembre 2013
VOUS AVEZ OUBLIÉ DE FAIRE UNE TABLE DES MATIÈRES... C'est très gênant. Pourriez-vous la rajouter s'il vous plaît ? Merci
ET... Tous les oe sont transformés de façon très gênante en série de chiffres et lettres !!!
VITE UNE MISE À JOUR S'IL VOUS PLAÎT
... En fait la table des matières existe mais n'apparaît pas dans le menu déroulant