Le secret de la Grande Pyramide
Format: BrochéModifier
Prix:22,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juin 2010
Après avoir vu le documentaire traitant de cette découverte récente, le livre est un passionnant récit, préfacé génialement par De Closet (et quelle claque aux clans de scientifiques obstinés et réfractaires !!!).
J'ai dévoré cette "aventure" d'un homme qui a découvert le secret de construction de la pyramide ... sans avoir mis les pieds à Giseh !
Et le génial Hémiounou a dû sourire dans l'au-delà en voyant son secret enfin compris !
le 2 juillet 2014
une très bonne référence, il pique la curiosité
c'est le second que j'achète, je le prête régulièrement.
Il est toujours accueilli avec intérêt