Guide des formes de la musique occidentale
Format: BrochéModifier
Prix:20,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 novembre 2013
Je suis étudiante en L1 musicologie. C'est notre prof qui nous avait conseillé ce livre. Il est très complet et bien expliqué.
La livraison a bien été assurée, le livre est arrivé dans les temps indiqués.
le 5 avril 2013
Très complet. Les explications sont claires et accompagnées de nombreux exemples.
Nécessite toutefois un peu de temps car les informations sont très détaillées.
le 4 décembre 2014
Excellent livre. Consigne dans les temps indiqués. Pleine satisfaction.