4.0 étoiles sur 5 C'est quand le bonheur ?
Frédéric Lenoir est loin d'être un inconnu, il s'agit même plutôt d'un auteur prolifique dont chaque parution est attendue par les gens soucieux de leur bien être et de leur équilibre intérieur. Aucun doute que ce nouveau livre saura répondre aux attentes des lecteurs qui seront, à n'en point douter, nombreux tant le sujet...
Publié il y a 13 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 Philosophie du bonheur
Un vrai livre de philosophie contrairement aux livres précédents de l'auteur qui étaient plutôt des méthodes pour parvenir au bonheur (Petit traité de vie intérieure). Dans ce livre de philosophie, l'auteur donne toutefois son avis et ouvre des pistes pour atteindre un état de bien-être durable. Bien sûr, une bonne partie...
Publié il y a 11 mois par Lasserre

4.0 étoiles sur 5 Le bonheur, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
ce livre vous fait prendre conscience de '' la vie " de votre vie et de ce qu'est vraiment le bonheur . Il ne faut pas aller le chercher a tout prix il est là quelques fois brièvement mais ce sont ces moments là qui sont importants.et qui doivent compter et dont il faut se souvenir..

5.0 étoiles sur 5 a recommandé, 28 janvier 2014
Une oeuvre profonde et facile a lire qui incite a une reflexions sur le bonheur réel . A lire absolument .

4.0 étoiles sur 5 j'ai choisi le bonheur, 16 janvier 2014
un ton simple, un rappel que le bonheur est
en nous, et est aussi une question de volonté
bien utile à notre époque

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur - un voyage philosophique, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur - un voyage philosophique: Livre audio 1 CD MP3 - 538 Mo (CD)
Je le recommanderai à mes amis et connaissances.
Des tas de tuyaux sympas, évidents, qui nous trottent à l'esprit jour et nuit

5.0 étoiles sur 5 C'est un régal, 3 janvier 2014
Les livres de Frédéric Lenoir sont toujours aussi agréables à lire. Il nous accroche dès la première page et nous laisse, malheureusement à la dernière ligne.

4.0 étoiles sur 5 à lire, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur : un voyage philosophique (Documents) (Format Kindle)
Parfois long mais. Au final tres interessant la recherche du bonheur à travers le temps et les divers courant de pensée dans le monde.

4.0 étoiles sur 5 Une petite évasion dans un monde philosophique, 3 août 2014
Un livre sur le bonheur pas commun. J aime bien son angle d approche. Ne vous attendez pas à une unique vision du bonheur toute faite!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!, 26 décembre 2013
On aurait pu craindre sur ce sujet un ouvrage de plus de développement personnel ou de recettes du bonheur. Il n'en est rien. F Lenoir nous propose un parcours philosophique très structuré qui offre des réponses diverses aux grandes questions que l'on se pose sur le sujet. Il aborde également les problématiques scientifiques contemporaines (chimie du cerveau, études statistiques). Autre bonne surprise : le livre se lit très facilement avec beaucoup de plaisir, même si les derniers chapitres sur Schopenhauer, le bouddhisme ou Spinoza sont un peu plus ardus. Je recommande en tous cas vivement cet ouvrage à tous ceux qui cherchent une réflexion profonde et vivante sur le bonheur.

3.0 étoiles sur 5 Pas son meilleur ouvrage, 11 novembre 2014
J'aime beaucoup l'auteur, mais j'avoue que dernier m'a laissé un peu sur ma faim... Peut être que le rythme d'écriture est, chez Frédéric Lenoir, un peu trop important, d'où la difficulté à ce renouveler et apporter quelque chose de nouveau, mais ce n'est peut être pas le but recherché par l'auteur...

5.0 étoiles sur 5 Merci pour le voyage, 27 juillet 2014
Excellente synthèse des principales thèses philosophiques sur le bonheur que chacun appréhendera avec sa propre culture, ses expériences de la vie et son niveau de développement spirituel.
Pas de recettes mais de la matière et une manière de déclencher des prises de conscience nécessaires.

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique de Frédéric Lenoir (Broché - 30 octobre 2013)