undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 août 2014
Un livre sur le bonheur pas commun. J aime bien son angle d approche. Ne vous attendez pas à une unique vision du bonheur toute faite!
le 16 janvier 2014
un ton simple, un rappel que le bonheur est
en nous, et est aussi une question de volonté
bien utile à notre époque
le 31 janvier 2014
ce livre augmente notre champ de vision sur les façons de pensée. Le bonheur est une perception de la vie qui est différent d'une personne à l'autre et Frédéric Lenoir essaye d'expliquer tout cela. Merci pour ce lvre
le 22 mai 2014
Une vraie référence. Ce livre est une synthèse de la littérature qui existe sur le bonheur. Beaucoup de références et de pistes de lecture, toutes données en fin de livre. Rien à voir avec d'autres livres qui ne font qu'asséner des poncifs sans même donner les références.
Ce livre incite à la réflexion et l'introspection. L'auteur n'affirme rien, il propose et donne des pistes et matière à penser.
Pour ceux qui veulent un livre facile qui donne des recettes pour être heureux, passez votre chemin; mais pour ceux qui veulent entamer un voyage philosophique et mener leur propre reflexion, ce livre est parfait.
le 30 juillet 2015
La mondialisation des "sagesses" en un seul livre. Pourquoi n'avons nous pas plus de ces visions "globalisées" sur d'autres idées.
A lire pour s'enrichir des "autres" et de soi même.
le 7 juin 2015
Un philosophe qui met ses connaissances à la portée de tous et qui sait communiquer et partager la quête du bonheur, c'est déjà du bonheur!
Je recommande cette lecture à tous les pessimistes qui s'ignorent...
le 3 octobre 2015
j'éprouve toujours autant de bonheur à lire cet auteur que j'ai recommandé à plusieurs de mes amies ; l'une d'elle a acheté coeur de cristal à sa fille de 11ans qui l'emmène partout avec elle ;
le 27 juillet 2014
Excellente synthèse des principales thèses philosophiques sur le bonheur que chacun appréhendera avec sa propre culture, ses expériences de la vie et son niveau de développement spirituel.
Pas de recettes mais de la matière et une manière de déclencher des prises de conscience nécessaires.
le 6 mars 2014
Ces deux livres correspondent tout à fait à ce que j'en attendais.
Exigence et sincérité pour tous deux. Générosité également, car le partage de l'expérience de chacun est un enrichissement, un
enseignement pour le lecteur attentif.
le 29 octobre 2015
c'est pour 1 cadeau! tres bien appreçié par mes amis qui ont deja lu d'autres livres de fred lenoir! à conseiller!!!!!!!