4.0 étoiles sur 5 C'est quand le bonheur ?
Frédéric Lenoir est loin d'être un inconnu, il s'agit même plutôt d'un auteur prolifique dont chaque parution est attendue par les gens soucieux de leur bien être et de leur équilibre intérieur. Aucun doute que ce nouveau livre saura répondre aux attentes des lecteurs qui seront, à n'en point douter, nombreux tant le sujet...
Publié il y a 17 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 Philosophie du bonheur
Un vrai livre de philosophie contrairement aux livres précédents de l'auteur qui étaient plutôt des méthodes pour parvenir au bonheur (Petit traité de vie intérieure). Dans ce livre de philosophie, l'auteur donne toutefois son avis et ouvre des pistes pour atteindre un état de bien-être durable. Bien sûr, une bonne partie...
Publié il y a 15 mois par Lasserre

4.0 étoiles sur 5 Ouverture d'esprit, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
Un ouvrage très facile à lire. L'écriture est fluide et les concepts nombreux. Le propos ouvre l'esprit et invite à continuer sa recherche.

5.0 étoiles sur 5 du Lenoir, 13 septembre 2014
Du Lenoir pur jus, on ne s'en lasse pas.... à consommer sans modération. Je recommande l'intégrale de Lenoir, y compris les romans.

5.0 étoiles sur 5 du bonheur, 21 avril 2014
Permet de réfléchir à ce qui fait qu'on est, ou peut être heureux, à travers des citations et exemples de plusieurs philosophes.

1.0 étoiles sur 5 un de plus ..., 28 février 2014
Décidément Frederic LENOIR a soit la plume qui le démange soit un deal avec son éditeur ou son banquier ...
Un livre de plus pour raconter la même chose que celui d'avant et encore celui d'avant ...etc
Quand je pense à "Petit traité de vie intérieure", je me dis qu'effectivement les copies ne valent pas l'original !

3.0 étoiles sur 5 génial, 28 juillet 2014
Livraison trés rapide. j'ai adoré ce roman et je l'ai recommandé à mes amies c'est un livre
à lire et à relire

5.0 étoiles sur 5 Voyage philosophique et spirituel, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur : un voyage philosophique (Documents) (Format Kindle)
J'ai passé un moment magnifique et redécouvert certains philosophes ou écrivains que du coup j'ai très envie de relire : les essais de Montaigne, les stoiciens etc.. si modernes au fond et qui écrivaient ce qu'on découvre aujourd'hui dans le bouddhisme ou soufisme. Très facile à lire, un vrai "bonheur"..!

5.0 étoiles sur 5 a offrire a ses amis deprimés, 27 février 2014
tres bon livre, a offrir a ses amis deprimés ou pour soi, je recommande. tres bon cadeau a faire. +

4.0 étoiles sur 5 Du bonheur un voyage philosophique, 31 janvier 2014
ce livre augmente notre champ de vision sur les façons de pensée. Le bonheur est une perception de la vie qui est différent d'une personne à l'autre et Frédéric Lenoir essaye d'expliquer tout cela. Merci pour ce lvre

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 30 décembre 2013
intéressant mais trop généraliste et surtout pas assez technique. De plus certaines infos techniques comme l'efficacité des capteurs cylindriques par rapport aux capteurs plans rentrent en contradiction totale avec d'autres sources, sans savoir bien sur qui a raison!!!!
Donc pour une vue globale généraliste, ce livre est bien mais pour une approche profonde et technique c'est loupé. Si quelqu'un peut me conseiller, c'est avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 à lire, 2 février 2014
pour mieux comprendre sa vie , la vie....
que du bonheur de partager les connaissances de Monsieur frédéric Lenoir

pour s'apaiser dans cette vie tourmentée

merci

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique de Frédéric Lenoir (Broché - 30 octobre 2013)