4.0 étoiles sur 5 Le Rose
C'est un récit vivant du début de la présidence Hollande écrit par une journaliste apparemment bien informée . A recommander pour ceux qui s'intéressent à la vie politique française .
Publié le 13 décembre 2012 par JP

3.0 étoiles sur 5 LE GRAND TOBOGGAN
Publié le 16 décembre 2012 par BAGRATION

3.0 étoiles sur 5 LE GRAND TOBOGGAN, 16 décembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rose et le Gris: Prélude au quinquennat de François Hollande (Relié)
J'aime les politiciennes et les politiciens parce qu'ils me redonnent la saveur d'enfance...celle que j'éprouvais quand j'assistais à une représentation du théâtre de Guignol avec les 3G, Gendarme, Gnafron, Guignol...ça me fait jubiler..La valse des pantins bringuebalés par des médias soucieux de se rentabiliser au nombre de pages lues donc vendues très chères aux publicitaires..Ah! ce jeu de "le te tiens, tu me tiens"...En plus les journalistes femmes couchent beaucoup avec des politiciens hommes..Ce côté délicieusement lubrico-coquin aiguise l'appétit...Bref je me rince l'oeil...

On en est là...Passivité, méconnaissance, impuissance, manque de courage, corruption passive par les médias, active pour certains d'entre eux (l'inégibilité est de courte durée), stupidité, paresse et petits tas de secrets...

"Madame y'o fait ce que yé peux" (La chanson de Jacky-J. Brel). Un diner de têtes mais de têtes un peu faisandées...

3.0 étoiles sur 5 livre, 5 janvier 2013
Georget "myrtille" (poitiers) - Voir tous mes commentaires
je ne l'ai pas lu complètement cela ressemble aux autres on sait déjà tout de ce monsieur alors faite votre choix

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 décembre 2012
malgré la qualité de Mme COTTA, rien de neuf! C'est à croire qu'il n'y a rien de nouveau à écrire sur un Président élu avec 2M de bulletins blancs

4.0 étoiles sur 5 Le Rose, 13 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 OK, 15 décembre 2012
J'aime Kindle et souhaite le plus de livres possibles téléchargés et non plus sur papier Pourquoi demandez-vous tant de mots?

Le Rose et le Gris: Prélude au quinquennat de François Hollande
Le Rose et le Gris: Prélude au quinquennat de François Hollande de Michèle Cotta (Relié - 17 octobre 2012)